Au secours iPhone bloqué !

Rincevent78

Membre actif
4 Juillet 2007
151
5
Bonsoir
Après une synchro, l'iPhone a redémarré, et reste maintenant bloqué désespérément sur la pomme. J'ai forcé l'extinction (les deux boutons) et redémarré, mais ça reste encore bloqué (depuis 1/2h maintenant) sur la pomme ...

HELP !!! Que puis je faire dans ce cas de figure ?

Merci pour votre aide!

Restaure ton iPhone en rentrant en DFU Mode.

Maintiens Power (le bouton d'allumage de l'iPhone) et le bouton central (celui qui te fait revenir au menu d'acceuil) jusqu'à ce que l'écran s'allume, à ce moment là, tu lâches Power (le bouton du haut), et restes appuyé sur le bouton central...

Il t'indiquera de le connecter à iTunes, tu le restaures, et tu le laisses bosser! ;)

Ca y est, j'ai de nouveau la main ! A priori je n'ai pas perdu mes données, mais je dois maintenant lancer une synchro pour récupérer l'ensemble des applications !

Merci pour tout!

• J’aime
Réactions: Macuserman
Ca y est, j'ai de nouveau la main ! A priori je n'ai pas perdu mes données, mais je dois maintenant lancer une synchro pour récupérer l'ensemble des applications !

Merci pour tout!
;)

Tan mieux si ça a marché!

Hello tous,

Bon je vous explique, hier je surfais dans le bus quand Safari et l'iphone plante, je vais chez ft et un technicos me "reboote" le tel en appuyant simultanement sur le bouton du haut et le bouton situe sur l'ecran du tel mais prob je n'ai plus le son du clavier pourtant bien selectionne dans "réglages"..!! Quelqu'un aurait-il la manip' magique pour l'avoir a nouveau ou est-ce un bug du tel..??

S06

Est ce que tu as d'autres sons encore ?
Qu'appelles tu par son du clavier ? Le clavier alphanumérique quand tu tapes un sms, mail... ou le clavier numérique pour composer un num de téléphone ?

Oui la restaure te vire tout, mais ensuite la synchro avec iTunes (qui récupère ta dernière sauvegarde) te rétablis tout comme avant. Tu ne perdras donc rien, a part du temps (ça en prend pas mal)

Houla alors il faut sans doute que je me synchronise une fois pour transferer mes contacts mail + tel et ensuite seulement je restaure, j'ai bon..?

S06