Au secours iPhone bloqué !

ce sont des logiciels inclus dans iTunes ou telechargeables..?

iPhone est prévu pour synchroniser via mobile me ou exchange : c'est natif. Tu rentre l'info quand tu paramètre les mails et/ou contacts et/ou calendrier.:)

Bien sur, tu dois soit posséder mobile me (abonnement chez Apple), soit disposer d'un serveur exchange (au boulot, c'est fréquent).

iPhone est prévu pour synchroniser via mobile me ou exchange : c'est natif. Tu rentre l'info quand tu paramètre les mails et/ou contacts et/ou calendrier.:)

Bien sur, tu dois soit posséder mobile me (abonnement chez Apple), soit disposer d'un serveur exchange (au boulot, c'est fréquent).

ok Ben ni l'un ni l'autre mais merci pour l'info..

donc je résume

1 je synchronise l'iphone avec le Mac
2 je vérifie que mes contacts updates iPhone sont bien dans mail
3 je lance la restauration via itunes (?)
4 je resynchronise l'iphone avec iTunes pour retransferer mes contacts

J'ai bon..?

J'ai eu bô restaurer et mettre l'update, j'ai toujours pas retrouvé les "clics claviers", y'aurait-il un site ou une adresse mail sav clients..?? :confused:

Tel peut-être..??? :siffle:

S06

Pour ma part, les quelquefois où j'ai eu affaire au SAV d'Orange, ça s'est plutôt bien passé.

Orange n'est pas donné, mais à mon humble avis leur SAV est un point fort.

"Pour obtenir une assistance technique par téléphone, contactez le 0825 888 024. Service ouvert du lundi au vendredi de 8h à 19h45 et le samedi de 10h à 17h45. Si votre produit dispose de la période de 90 jours de support gratuit ou si celui-ci est couvert par un AppleCare Protection Plan, vous n'êtes pas tenu de payer le support. Dans le cas contraire, vous devrez payer une assistance par incident de 49 €."

Ca veut dire quoi ce truc, que même sous garantie on doit payer un forfait de 49 € pour une prise en charge du problème..???!!

Mais une garantie est une garantie non..??! :mad:

S06