Au secours Les sims 2 bon voyage

ptitlatine

Membre enregistré
18 Avril 2008
1
0
Bonjour, voilà mon probleme j'ai les sims 2, avec 5 add-on : academie, animeaux et cie, la bonne affaire, saisons, et bon voyage... Avant tout fonctionnait correctement meme avec des fichier download, et un jour j'ai fait l'erreur de désinstallé le jeu, j'ai tout réinstallé les jeux et chaque fois que je lance bon voyage le jeu plante 1fois sur 2 dés que je vais sur un terrain et il plante sistematiquement dés que je vais sur les fondations alors l'ordi quitte Inopinément sans me dire pourquoi :confused:
j'ai pourtant tout fait : -installer/réinstaller,
-tout effacer de l'ordi et réinstaller l'ordi :rateau:
-mettre des patch correctif ....
je suis désespéré aidez moi je vous en supplie je vous en serai trés reconnaissante ...:love:

Salut !

Figure toi que j'ai le même soucis...
Je jouais tranquillement sur un terrain universitaire jusqu'à ce que je finisse les études de mon bonhomme et lorsque j'ai voulu retourner au quartier pour continuer sa petite vie, ba impossible ! Mon quartier avait tout simplement disparu du menu !!
Loin de me démonter, j'ai recommencé une famille dans une autre ville mais le problème s'est répété, puis reproduit, j'ai recontinué mais rebelote et ainsi de suite...

Aujourd'hui j'en ai marre de devoir recréer une famille sans lendemain dans une autre ville.
Maintenant, j'ai une ville à laquelle je ne peux plus accéder car quand je clique dessus, le jeu quitte inopinément... J'ai un 2e terrain jouable mais totalement vide...

Après une recherche intensive sur Internet, le problème serait apparemment répandu à cause de l'expansion Bon voyage qui contient plusieurs bugs, tels que la multiplication de certains personnages à l'infini et la disparition de villes entières...

La bonne nouvelle c'est qu'un patch a été mis à disposition, la mauvaise c'est qu'elle n'est disponible que pour les utilisateurs PC !!!!!!!!!!!!!! :mad::mouais::siffle::rolleyes::rose:
Pourquoi les utilisateurs Macs sont-ils toujours ainsi lésés ??? :confused:

Si par miracle quelqu'un aurait trouvé la solution à ce problème, merci d'en faire part ici, je vous en serais grandement reconnaissante :up: