Au secours mon Iphone est volé

horus34

Membre enregistré
29 Mars 2009
3
0
Hier qq m'a emprunter ou pire volé mon Iphone.
Maintenant j'essai par tous les moyens de le localiser, mais bien entendue je n'est pas installé l'appli Top Secret (que je vient de découvrir).
Est ce que qq peut m'éclairer si il y a une possibilité de le localiser autrement.

Merci a vous.

Horus

Non, pas de localisation possible.

As tu un compte mobile me?

SI oui, fait attention aux infos qui sont transmises dessus, cela pourra t'aider éventuellement.

Merci pour ta réponse.

Effectivement je suis inscrit sur mobile me

Je vais attendre le nouveau Iphone alors !

Horus

Commence par sauver tes contact et calendrier car si ton voleur les supprimes sur l'iPhones, ils disparaîtrons sur ton ordi.

Ensuite, vérifie que ton voleur n'as pas rentré son contact dans le carnet, cela te donnera peut être son adresse ou celle de sa copine peut être :)

Commence par sauver tes contact et calendrier car si ton voleur les supprimes sur l'iPhones, ils disparaîtrons sur ton ordi.

Ensuite, vérifie que ton voleur n'as pas rentré son contact dans le carnet, cela te donnera peut être son adresse ou celle de sa copine peut être :)

Oui cela est une astuce amusante quand on a mobileme, quand le voleur est assez con pour rentrer une fiche contact...
Sinon je crois qu'il y aura du neuf dans iPhone 3.0 concernant la géolocalisation à distance de l'iphone perdu ou volé...