au secours x-plane refuse d'avancer !!!

ioh

Membre enregistré
21 Septembre 2007
7
0
BOnjour a tous

J'ai acheté x-plane revolution que j'ai installé sur mon imac flambant neuf (dual core 2 Ghz, proc intel, 2,5GIGA de ram, carte video ati radeon 1600 avec 250 mega)

Mon soucis c'est que le jeu marche mais j'ai un frame d'une image par seconde (j'exagere peut etre un peu) mais c'est tres injouable.
une fois le jeu lancé, au bout de quelques secondes j'ai un message d'alerte qui me dis que j'ai trop d'options de rendu ou que la visi méteo est trop grande,
pourtant j'ai une résolution de 1024*768 et j'ai baissé toutes les options videos et les sceneries, bref j'ai un rendu digne de mon premier atari 520 st (y a a peu pres 20 ans) et en plus, l'animation est moins fluide.

Si quelqu'un peut me donner un thuyau pour regler le probleme ca serait sympa, je pense que j'ai dus raté un épisode dans la cofiguration car sur le site x-plane.com, ma machine a l'air d'etre largement suffisante pour faire tourner ce jeu

merci d'avance

As tu été voir s'il n'y avait pas un patch pour rendre le jeu UB (Universal Binaries - plus mieux pour les mac équipé de processeurs Intel) ?

un probleme en amene un autre

J'ai effectué la mise à jour et je dispose à présent d'une vraie bete de coourse, le soucis c'est qu'il me dis que j'ai une version démo (à plus de 60€ la démo !!!!!) et je n'ai que le paysage de la californie, pour le reste il m'affiche une grande étendue d'eau (avec quelques montgolfières au dessus quand meme (à ce prix la il peut!!))

faut il que je désinstalle et réinstalle le jeu ??

merci pour vos réponse