au secours!!!!!

nel

Membre confirmé
4 Mars 2007
26
0
je suis hyper debutant en mac et la je suis perdu.
je viens de demarer mon mackbook et plus aucune config perso, plus de mail, plus de personne sur contacts, le dock est de nouveau comme au debut, j'ai perdu toute mes configs perso!!!!!

c'est grave?
 
Aaah, et aurais-tu par hasard changer le nom de ta petite maison ?

:siffle:
 
non, par contre hier j'ai installé une nouvelle imprimante"brother", et j'ai supprimer tout les fichiers qui contenaient "epson" mon ancienne imprimante et dans ma corbeille il y a 2 repertoires recovered files!!!
 
Conf ce fil en ce cas…

YEAP !!! on a le gagnant de la semaine…
 
  • J’aime
Réactions: julrou 15
Et as-tu renommer un dossier dans le système ?

Tu as enlevé tout à la main ?
N'as-tu pas par erreur effacé des choses qu'il ne fallait pas...?!
 
Tu peux nous dire quel sont les dossiers (nous donner leur nom) que tu as dans ton dossier utilisateur, celui avec un icône de Maison ?

Je me demande si le dossier Bibliothèque n'a pas été déplacé par erreur. Est-ce que à part les symptômes décrits, tu as aussi perdu tes données personnelles (musiques, vidéos, etc.) ?
 
C'est un moindre mal.
Tu vas peut-être pouvoir les remettre au bon endroit


Par contre, ce que je n'arrive pas à piger, c'est que virer des élèments de l'imprimante ne pose normalement pas tout ces problèmes....
:mouais:
 
  • J’aime
Réactions: Dos Jones
toujours dans la corbeille
Pas d'affollement, dans un premier temps crée (Pomme-N) un nouveau dossier sur ton bureau et glisses tout ce que tu as dans la corbeille dedans, ensuite fais nous un screenshoot du contenu pour qu'on te dise ou remettre les éléments