au secours!!!!!

nel

Membre junior
4 Mars 2007
26
0
je suis hyper debutant en mac et la je suis perdu.
je viens de demarer mon mackbook et plus aucune config perso, plus de mail, plus de personne sur contacts, le dock est de nouveau comme au debut, j'ai perdu toute mes configs perso!!!!!

c'est grave?

julrou 15

Membre d’élite
Club MacG
28 Décembre 2005
4 902
638
Aaah, et aurais-tu par hasard changer le nom de ta petite maison ?

:siffle:

nel

Membre junior
4 Mars 2007
26
0
non, par contre hier j'ai installé une nouvelle imprimante"brother", et j'ai supprimer tout les fichiers qui contenaient "epson" mon ancienne imprimante et dans ma corbeille il y a 2 repertoires recovered files!!!

Dos Jones

Va modo va molo...
Club MacG
17 Juin 2004
19 591
2 041
67
A pas de loups...
Conf ce fil en ce cas…

YEAP !!! on a le gagnant de la semaine…

julrou 15

Membre d’élite
Club MacG
28 Décembre 2005
4 902
638
Et as-tu renommer un dossier dans le système ?

Tu as enlevé tout à la main ?
N'as-tu pas par erreur effacé des choses qu'il ne fallait pas...?!

Paski.pne

Membre d’élite
Club MacG
7 Novembre 2005
4 468
769
on the Lost Highway
perso.wanadoo.fr
Tu peux nous dire quel sont les dossiers (nous donner leur nom) que tu as dans ton dossier utilisateur, celui avec un icône de Maison ?

Je me demande si le dossier Bibliothèque n'a pas été déplacé par erreur. Est-ce que à part les symptômes décrits, tu as aussi perdu tes données personnelles (musiques, vidéos, etc.) ?

julrou 15

Membre d’élite
Club MacG
28 Décembre 2005
4 902
638
C'est un moindre mal.
Tu vas peut-être pouvoir les remettre au bon endroit

Par contre, ce que je n'arrive pas à piger, c'est que virer des élèments de l'imprimante ne pose normalement pas tout ces problèmes....
:mouais:

Dos Jones

Va modo va molo...
Club MacG
17 Juin 2004
19 591
2 041
67
A pas de loups...
toujours dans la corbeille
Pas d'affollement, dans un premier temps crée (Pomme-N) un nouveau dossier sur ton bureau et glisses tout ce que tu as dans la corbeille dedans, ensuite fais nous un screenshoot du contenu pour qu'on te dise ou remettre les éléments…