AU SECOURS

bonzais

Membre confirmé
3 Février 2006
37
1
j'ai un gros problème,

j'ai par megarde debrancheer ma cle usb avec un fichier ouvert. en la debranchant j'Ai eu un message qui me disait mal debrancher.

je la rebranche tous mes fichier semble ok sauf celui sur lequel je travaillais avant de la debracnher.

je la débranche.

et quand je l'ai rebrancher pour m'en servir j'ai le message qui dit que cette cle ne peut etre ouvert par cette ordi voulez vous l'initialiser...?

j'ai essayer de passer par l'utilitaire de sique pour recuperer mes donnés impossible.

est-ce que DIEU existe alors qu'Il se manifeste j'ai besoin de lui.

quelqu'un pourrais recuperer les donnés sur la clé ou l'index semble defectueux ..??

bonjour

tu débranches?

euh , tu sais qu'on ne fait jamais ca avant de

-fermer enregistrer ce qui s'y trouve
et ensuite
-ejecter le volume

là c'est mal barré

merci de me dire se que je l'aurais pas du faire, je me croirais dans le monde pc qui eux doivent touours reagir après.

j'aurais plutot aprécier un solution plutot qu'une séance de morale..

merci quand meme..

bonjour

tu débranches?

euh , tu sais qu'on ne fait jamais ca avant de

-fermer enregistrer ce qui s'y trouve
et ensuite
-ejecter le volume

là c'est mal barré

c'st pas une lecon de morale
mais vu la facon dont tu racontes tu as débranché un volume et non pas éjecté proprement

dite méthode de débranchement sauvage
en ce cas certains fichiers sont endommagés

la solution , elle est simple
lire le manuel sur un OS quand on le connait mal

ce n'est en aucun cas une leçon de moral, mais il vient de te résumer pourquoi ton fichier est "peu-être" corrompu...

Et je crois qu'il y a que la leçon de morale là, désolé.
Il existe des méthodes qui coûtent très chères pour récupérer des informations corrompues sur des disque durs; mais là c'est une clé usb en flash, à ma connaissance il n'y a plus rien à faire avec mac os. Commence à regarder pour des solutions du côté windows, il reste plus que ça. :)

merci a toi pour au moin me dire que de ton cote tu ne croit pas qu'il y est de solution...j'ai jutement envoyer ma clé chez un crack Window..pour essayer..je me souhaite bonne chance,,,et merci a vous tous

malheureusement mon sort est entre les main d'Un pc user...quel honte...

Et je crois qu'il y a que la leçon de morale là, désolé.
Il existe des méthodes qui coûtent très chères pour récupérer des informations corrompues sur des disque durs; mais là c'est une clé usb en flash, à ma connaissance il n'y a plus rien à faire avec mac os. Commence à regarder pour des solutions du côté windows, il reste plus que ça. :)

• J’aime
Réactions: Atlante