au secours !

socrate

Membre actif
20 Avril 2002
185
3
60
Je galère depuis 3 jours : Sur mon ibook, j'avais installé une imprimante canon S520. Un jour, ( peut-être après un update d'OSX mais pas sûr) ca a plus marché: Sous word par exemple, quand je veux imprimer, la boîte de dialogue de la Canon, s'ouvre et tout, puis au moment d'imprimer, l'ibook me dit qu'il n'y a pas d'imprimante de connécté;
Je l'ai reinstallée avec des pilotes tous neuf, et à la fin de l'installation, quand il faut selectionner l'imprimante ( sous selecteur), l'icône de la Canon est bien là , mais quand je clique dessus, elle ne veut pas s'inscrire dans la fenêtre "connecté" . c'est pas l'imprimante (elle marche sur un PC) et c'est pas les entrées USB ( elles marchent quand je branche une souris)

Je ne sais vraiment pas quoi faire et je tourne en rond depuis 3 jours
Aidez moi svp !!

J'ai d'abord installé sous osX, mais le gestionnaire d'impression me dit qu'il y a aucune imprimante. or pour imprimer un doc sous Word, le mac se met sous os 9 . J'ai donc installé sous os9, Et quand je doid sélectionner dans "selecteur" en cliquant sur l'icône de la Canon, il ne se passe rien . Pas moyen de trouver quoique ce soit dans l'aide . Mais je précise que elle avait déjà installée et que ça marchait. Et que je ne suis pas très calé avec mon ibook que j'ai depuis février mais que je n'ai pas encore eu le temps d'utiliser . Et là je m'y mets, et il me fait un truc que je comprends pas !