Je galère depuis 3 jours : Sur mon ibook, j'avais installé une imprimante canon S520. Un jour, ( peut-être après un update d'OSX mais pas sûr) ca a plus marché: Sous word par exemple, quand je veux imprimer, la boîte de dialogue de la Canon, s'ouvre et tout, puis au moment d'imprimer, l'ibook me dit qu'il n'y a pas d'imprimante de connécté;
Je l'ai reinstallée avec des pilotes tous neuf, et à la fin de l'installation, quand il faut selectionner l'imprimante ( sous selecteur), l'icône de la Canon est bien là , mais quand je clique dessus, elle ne veut pas s'inscrire dans la fenêtre "connecté" . c'est pas l'imprimante (elle marche sur un PC) et c'est pas les entrées USB ( elles marchent quand je branche une souris)
Je ne sais vraiment pas quoi faire et je tourne en rond depuis 3 jours
Aidez moi svp !!
Je l'ai reinstallée avec des pilotes tous neuf, et à la fin de l'installation, quand il faut selectionner l'imprimante ( sous selecteur), l'icône de la Canon est bien là , mais quand je clique dessus, elle ne veut pas s'inscrire dans la fenêtre "connecté" . c'est pas l'imprimante (elle marche sur un PC) et c'est pas les entrées USB ( elles marchent quand je branche une souris)
Je ne sais vraiment pas quoi faire et je tourne en rond depuis 3 jours
Aidez moi svp !!