Au secours

Tigrouj

Membre confirmé
15 Juin 2004
13
0
44
Au secours ayant switch il y a deux semaines étant tres gaffeur j'ai deja effacer mon disque dur a cause d'un souci a la con mais j'ai eu le reflexe pciste on efface tout et on recommence
,donc mon souci un pote ma r'installer Mac OS X 10.3 et me dit fais la mise a jour , donc je vais sur apple je prends le fichier "MacOSXUpdateCombo10.3.4.dmg " l'installe sur ma becane le lance tout se passe bien , il veut redemarrer soite , et depuis la pomme apparait puis l'ordi se coupe automatiquement . please HELP

pour info config IbooK 800Mhz G3 , 640 Mo , 30Go DD
 
merci naas mais je suis trop con la batterie etait aplat ,je commence a peine chez mac et c'est tellement simple que cela me fait peur

j'ai trop l'habitude des merdes sur windaube , mais encore merci

est ce qu'il aurai un site le mac pour les gros nuls et les ancien de kro$oft cela m'interresser
et peut etre que les paniques s'arreteront
 
Tigrouj a dit:
.... la batterie etait aplat....
je crois que celle al c'est la meilleure de l'année, elle m'a faire beaucoup rire :love:
dès que je peux je te donne un coup de boule disco (c'est pas mechant tu vas voir )

pour le site c'est www.osxfacile.com

et ne t'inquiete pas tout le monde est passé par là, les reflexes c'est dur à perdre :zen:

(enfin moi pas parce que je suis tombé dedans quand j'etais petit même que ipanoramix veux pas me donner de potion macgeek :D )

n'hesite pas à poser des questions, nous sommes là pour cela ;) :zen:
 
Tigrouj a dit:
merci naas mais je suis trop con la batterie etait aplat ,je commence a peine chez mac et c'est tellement simple que cela me fait peur

j'ai trop l'habitude des merdes sur windaube , mais encore merci

est ce qu'il aurai un site le mac pour les gros nuls et les ancien de kro$oft cela m'interresser
et peut etre que les paniques s'arreteront
Panique pas ! ;) :D
En fait, dis-toi que tu ne commences pas le Mac, mais l'informatique ! ;) :D
Bienvenue sur Mac et sur MacG ! :zen:
Déjà, va faire un tour ici , il y a tout ce qu'il te faut et des liens utiles(OSX Facile, par exemple... Bah, tu vois, tout le monde t'en parle ! :D :D :D)... ;) :up:
 
Alors là je suis :mouais: .

J'ai fait expres de faire court pour pas me faire griller et vlan.
Dans la même minute:hein: :D
 
CharlesX a dit:
Alors là je suis :mouais: .

J'ai fait expres de faire cours pour pas me faire griller et vlan.
Dans la même minute:hein: :D
vas t'en comprendre charles :D :p :D

dans l'aide de macos il y a un sujet sur les nouveaux macophiles venant du monde PC, tu peux le consulter à loisir ;)

juste un petit truc as tu configuré exposé ?
 
naas a dit:
(enfin moi pas parce que je suis tombé dedans quand j'etais petit même que ipanoramix veux pas me donner de potion macgeek :D )
Je note ton nom sur ma liste, comme d'hab. ;)