aucun driver

aldarane

Membre enregistré
3 Septembre 2007
2
0
Bonjour,
Absolument nouvelle dans le monde de mac, j'ai acheté le dernier imac 20' et j'ai installé windows XP Pro afin de pouvoir tout de même conserver mes logiciels avec Bootcamp.
Tout s'est bien passé dans l'installation sauf que je me suis finalement aperçu que je n'ai aucun drivers pour le son, il me marque qu'il n'y a pas de pilotes ATI et mon clavier est toujours en PC, bref, c'est pas top. En fait quand je vais dans Panneau de configuration/Système/gestionnaire de périphérie, il y a des point d'exclamations et d'interrogations à : autres périphériques :
Audio device on high definition audio bus
built-in Isight
controleur Ethernet
controleur vidéo (compatible VGA)

Auriez-vous une solution ? J'ai regardé dans les autres discussions et pour l'instant je n'ai rien trouvé.

As-tu gravé le CD de gestionnaire Mac avec l'assistant BootCamp ?

Sinon dans Applcations -> Utilitaires tu lances l'assistant BootCamp, tu graves le CD en question. Ensuite tu redémarres Windows, tu insères le cd en questions, et tu suis l'assistant.

Tes drivers seront tous installés.

Oui j'ai bien tout gravé avec bootcamp !
En fait, un ami est venu et m'a dit que mon imac était trop récent pour que les drivers livrés avec bootcamp sont trop anciens. J'ai en effet, le tout nouveau imac. Donc, en gros, et tant pis pour moi, je pense qu'il faut que j'attende la dernière version de bootcam !
En tou cas, merci beaucoup !