Aucun mail de confirmation !

• Créateur du sujet Créateur du sujet olution
  • Date de début Date de début
A

Anonyme

Invité
Voilà je viens de commander un Power mac G5 hier, et je n'ais toujours pas de mail de confirmation... ma commande est pour l'instant en OPEN.... c'est normal pour le mail ou pas ???

J'ai vérifié toutes mes données et elles sont bonnes !! Je téléphonerais à apple demain à quel numéro au fait ??? putain encore un problème.... pffff va chié je le veux mon PM G5 !!!

Apple

siege social
12 av Océanie 91956 COURTABOEUF CEDEX *
tel : 01 69 86 34 00
fax :01 69 28 74 32

Apple Assistance
N° à tarif spécial *0 825 089 659

Tarification des numéros ou services spéciaux
0,150 E TTC/mn *

* Prix à partir des téléphones fixes. Les tarifs indiqués ne tiennent pas compte des plages horaires.

robertav a dit:
Apple

siege social
12 av Océanie 91956 COURTABOEUF CEDEX *
tel : 01 69 86 34 00
fax :01 69 28 74 32

Apple Assistance
N° à tarif spécial *0 825 089 659

Tarification des numéros ou services spéciaux
0,150 E TTC/mn *

* Prix à partir des téléphones fixes. Les tarifs indiqués ne tiennent pas compte des plages horaires.

vaut peut être mieux directement appeler l'applestore au 0800*046*046 ;)

le 0800 046 046 ne marche pas...................................... bip... je fais quoi moi maintenant ? j'attend lundi ? pour tombé sur une personne qui parle a peine français, et pour que finalement il me dise "ouais ba faut tout recommencé" et que j'attende encore plus d'une semaine !!!! bip

olution a dit:
le 0800 046 046 ne marche pas...................................... bip je fais quoi moi maintenant ? j'attend lundi ? pour tombé sur une personne qui parle a peine français, et pour que finalement il me dise "ouais ba faut tout recommencé" et que j'attende encore plus d'une semaine bip
Du calme!! une commande du vendredi ou du lundi c'est pareil pour les délais.
Sur le site de l'apple store, quand tu vas sur la page "voir l'état des commandes", tu vois la commande ou pas???

ouais tout ce que j'ais commandé est en OPEN ! bon à la limite je m'en branle de pas recevoir les mails d'apple, ce que je veux c'est mon PM G5 !!!

olution a dit:
ouais tout ce que j'ais commandé est en OPEN ! bon à la limite je m'en branle de pas recevoir les mails d'apple, ce que je veux c'est mon PM G5 !!!
Alors ta commande a bien été prise en compte. Et c'est ton adresse email qui a peut-être des vapeurs.
TU n'as donc pas perdu de temps ;) Appelle les lundi au 0800 046 046, dis leur que tu n'as jamais reçu de mail de confirmation....

et ça fait quoi si j'appelle pas ? je recevrais quand même mon PM G5 de toute façon, alors quel interré ?

l'interet c'est d'avoir un lien entre apple et toi pour les emails de livraison pas exemple ou pour la facture entre autre ;)

j'ais commandé un ipod, en aout et je n'ais jamais eu besoin de mes mails apple.... et puis une fois que j'aurais mon PM G5 je changerais d'adresse mail et tout alors bon... sa me fait chié si ma commande a été prise en compte de me compliqué la vie alors que je vais complètement abandonner mon PC, et tout refaire, adresse mail etc...

Je comprends pas pourquoi tu t'enerves :confused:
tu telephone lundi ou telphone pas comme tu veux et c'est tout :hein:
pas besoin de se prendre la tête, prends l'air ce week end et hop tu verras ça lundi :love: