A
Anonyme
Invité
Voilà je viens de commander un Power mac G5 hier, et je n'ais toujours pas de mail de confirmation... ma commande est pour l'instant en OPEN.... c'est normal pour le mail ou pas ???
Alors vérifie les coordonnées que tu as fournies et téléphone à l'apple store. L'email que tu as fourni doit ête erroné ou alors il y a eu un bug u moment de la commande.olution a dit:non j'ais pas eu l'accusé de réception de la commande...
Regarde dans le mail de confirmation, il y a le numéro de téléphone : :love: :love: :love:olution a dit:J'ai vérifié toutes mes données et elles sont bonnes !! Je téléphonerais à apple demain à quel numéro au fait ???!!!
robertav a dit:Apple
siege social
12 av Océanie 91956 COURTABOEUF CEDEX *
tel : 01 69 86 34 00
fax :01 69 28 74 32
Apple Assistance
N° à tarif spécial *0 825 089 659
Tarification des numéros ou services spéciaux
0,150 E TTC/mn *
* Prix à partir des téléphones fixes. Les tarifs indiqués ne tiennent pas compte des plages horaires.
Du calme!! une commande du vendredi ou du lundi c'est pareil pour les délais.olution a dit:le 0800 046 046 ne marche pas...................................... bip je fais quoi moi maintenant ? j'attend lundi ? pour tombé sur une personne qui parle a peine français, et pour que finalement il me dise "ouais ba faut tout recommencé" et que j'attende encore plus d'une semaine bip
Alors ta commande a bien été prise en compte. Et c'est ton adresse email qui a peut-être des vapeurs.olution a dit:ouais tout ce que j'ais commandé est en OPEN ! bon à la limite je m'en branle de pas recevoir les mails d'apple, ce que je veux c'est mon PM G5 !!!