Bonjour,
J’ai acheté un iPhone SE chez SFR en juillet 2017.
Depuis le début, il y a des problèmes de réseau : dans Paris, absence de réseau récurante !
Aussi, aujourd'hui, je me rends compte que l’écran se décolle légèrement dans un angle et sur le côté droit. Il n'y a pas eu de chute.
Je me rends donc chez SFR pour effectuer une réparation ou un échange (Garantie Légale de défaut de conformité étant de 2ans) mais l'interlocuteur m'apprend qu'Apple ne prend en compte qu'une année. Cependant, il me demande d'envoyer une lettre à SBE.
Dois je présenter les deux problèmes dans le meme courrier ?
Dois je déjà rappeler les mentions L 217-4 et le code de consommation ?
Avez vous déjà rencontré ce problème ?
Je vous remercie
Juliette
J’ai acheté un iPhone SE chez SFR en juillet 2017.
Depuis le début, il y a des problèmes de réseau : dans Paris, absence de réseau récurante !
Aussi, aujourd'hui, je me rends compte que l’écran se décolle légèrement dans un angle et sur le côté droit. Il n'y a pas eu de chute.
Je me rends donc chez SFR pour effectuer une réparation ou un échange (Garantie Légale de défaut de conformité étant de 2ans) mais l'interlocuteur m'apprend qu'Apple ne prend en compte qu'une année. Cependant, il me demande d'envoyer une lettre à SBE.
Dois je présenter les deux problèmes dans le meme courrier ?
Dois je déjà rappeler les mentions L 217-4 et le code de consommation ?
Avez vous déjà rencontré ce problème ?
Je vous remercie
Juliette