Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour, je n'arrive pas à accédé a la webcam avec ce Mac j'ai toujours ce même message " aucune caméra n'est connectée ".
C'est un Macbook Pro A1708 EMC 3164 ( L'écran avais lâché seul il à été remplacer ).
bonjour, peut-être devrais tu tenter un redémarrage sans échecs, procédure assez longue mais ça ne mange pas de pain. Eteignez complètement votre Mac ou comme je fais moi cliquer sur redémarrer et en haut à droite du Mac s’inscrira mode sans extensions, la procédure à suivre : https://support.apple.com/fr-fr/guide/mac-help/mh21245/mac
N’oubliez pas de le redémarrer normalement après.
bonjour, peut-être devrais tu tenter un redémarrage sans échecs, procédure assez longue mais ça ne mange pas de pain. Eteignez complètement votre Mac ou comme je fais moi cliquer sur redémarrer et en haut à droite du Mac s’inscrira mode sans extensions, la procédure à suivre : https://support.apple.com/fr-fr/guide/mac-help/mh21245/mac
N’oubliez pas de le redémarrer normalement après.
J'y est pensé j'ai donc testé un autre écran (d'origine cette fois), toujours le même problème.. Sachant que l'écran a lâché tout seul, c'est possible que ça viens du circuit qui gère l'appareil photo sur la carte mère ?
J'y est pensé j'ai donc testé un autre écran (d'origine cette fois), toujours le même problème.. Sachant que l'écran a lâché tout seul, c'est possible que ça viens du circuit qui gère l'appareil photo sur la carte mère ?
Pour moi c'est un problème hardware, donc changer d'OS ne changera rien.
Mais tu peux toujours faire un test avec un autre OS, installé en interne ou en externe, pour voir.
Pour moi c'est un problème hardware, donc changer d'OS ne changera rien.
Mais tu peux toujours faire un test avec un autre OS, installé en interne ou en externe, pour voir.