10.13 High Sierra Aucune caméra n'est connectée

kgsm74

Membre confirmé
16 Décembre 2020
19
0
31
Bonjour, je n'arrive pas à accédé a la webcam avec ce Mac j'ai toujours ce même message " aucune caméra n'est connectée ".
C'est un Macbook Pro A1708 EMC 3164 ( L'écran avais lâché seul il à été remplacer ).

Merci et très belle journée !
 
Bonjour,

Tu as donc un MBP 13" 2017,
Soit la caméra est HS, soit une nappe est mal/pas branchée.
 
bonjour, peut-être devrais tu tenter un redémarrage sans échecs, procédure assez longue mais ça ne mange pas de pain. Eteignez complètement votre Mac ou comme je fais moi cliquer sur redémarrer et en haut à droite du Mac s’inscrira mode sans extensions, la procédure à suivre :
https://support.apple.com/fr-fr/guide/mac-help/mh21245/mac
N’oubliez pas de le redémarrer normalement après.
 
bonjour, peut-être devrais tu tenter un redémarrage sans échecs, procédure assez longue mais ça ne mange pas de pain. Eteignez complètement votre Mac ou comme je fais moi cliquer sur redémarrer et en haut à droite du Mac s’inscrira mode sans extensions, la procédure à suivre :
https://support.apple.com/fr-fr/guide/mac-help/mh21245/mac
N’oubliez pas de le redémarrer normalement après.
Bonjour, merci pour vos réponses. J'ai tenté le mode sans extension qui n'a rien donné la caméra n'est toujours pas détecté.

Bonjour,

Tu as donc un MBP 13" 2017,
Soit la caméra est HS, soit une nappe est mal/pas branchée.
J'y est pensé j'ai donc testé un autre écran (d'origine cette fois), toujours le même problème.. Sachant que l'écran a lâché tout seul, c'est possible que ça viens du circuit qui gère l'appareil photo sur la carte mère ?
 
J'y est pensé j'ai donc testé un autre écran (d'origine cette fois), toujours le même problème.. Sachant que l'écran a lâché tout seul, c'est possible que ça viens du circuit qui gère l'appareil photo sur la carte mère ?
Je pense que c'est peu probable.
 
D'accord et passer à un OS supérieur pourrais résoudre le problème ?
Pour moi c'est un problème hardware, donc changer d'OS ne changera rien.
Mais tu peux toujours faire un test avec un autre OS, installé en interne ou en externe, pour voir.
 
Pour moi c'est un problème hardware, donc changer d'OS ne changera rien.
Mais tu peux toujours faire un test avec un autre OS, installé en interne ou en externe, pour voir.
Ca pourrais venir d'où niveau hardware ? J'ai testé 3 écrans différents, 2 non original et un d'origine, le même problème avec les 3..