10.10 Yosemite Aucune mise à jour trouvée

Elise07

Membre enregistré
6 Janvier 2020
4
0
26
Bonjour,

J'ai un macbook Air acheté en 2015. J'ai actuellement la version OS X Yosemite 10.10.5. Je voulais télécharger différentes applications mais cela fut impossible car les deux me demandent une certaine version ou d'autres ultérieures (ultérieure à la mienne). Je suis donc allée dans l'App Store puis dans Mises à jour mais ça me met "aucune mises à jour disponible". Il m'est donc impossible de télécharger ces applications sans une version plus récente mais mon Mac ne trouve aucune mise à jour à effectuer. De plus parfois quand je vais dans l'App Store, il y a le message suivant qui apparait : "Un problème est survenu. Impossible de charger les données depuis le serveur de mises à jour de logiciels Apple".
Pourriez-vous m'aider à régler ce problème ?

Je vous remercie d'avance
 
Salut

Que dit un menu ==> à propos de ce Mac ? ( capture )

As-tu une session Admin ?( Préférences Système =>Utilisateurs et groupe )
 
Bonjour, il m'est impossible de faire une capture d'écran car je ne peux pas l'enregistrer.
Et ma seule session est une session admin.
 
Bonjour, il m'est impossible de faire une capture d'écran car je ne peux pas l'enregistrer.
Comment ça ? Tu fais un raccourci clavier => cmd+shift+4 est tu capture la sélection !! et tu poste ici avec ==>>joindre un fichier ...
 
Je n'ai plus assez d'espace disponible
Achète un disque externe 1To à 50 balles et fais de la place ( on peut pas deviner )

Lâche-lui la bride de 50g à ce Mac et il ira beaucoup mieux !
 
Dernière édition par un modérateur:
J'avais fait un gros tri où j'avais récupéré 14 Go mais il s'est re rempli tout seul, je ne sais pas pourquoi alors que je n'ai ajouté aucun nouveau fichier.
Non tu ne peux pas deviner mais je suis quand même assez clair, quand je dis que je ne peux pas enregistrer la capture d'écran c'est que je ne peux pas !!

Oui il est plein
 
assez clair, quand je dis que je ne peux pas enregistrer la capture d’écran
Ben non, ce n’est pas clair justement, auquel cas je n’aurai pas posé la question, il y a ici une très grande différence de niveau informatique, et nous devons, même si cela paraît idiot ... de poser les bonnes questions !!
 
Time machine est actif ou pas ? Sauvegarde tu régulièrement ton mac...
 
quand je dis que je ne peux pas enregistrer la capture d'écran c'est que je ne peux pas !! Oui il est plein

Il n'est pas nécessaire d'enregistrer une capture d'écran pour le mettre sur le forum : Maj-Ctrl-Cmd-4 puis coller dans un message...
 
Salut

Que dit un menu ==> à propos de ce Mac ? ( capture )

As-tu une session Admin ?( Préférences Système =>Utilisateurs et groupe )
Hello, j'ai un collègue qui a également le même problème qu'Elise : "aucune mises à jour disponible"
Appareil de mon collègue : MacBook Pro, Yosemite 10.10.5, 90% d'espace de stockage et Admin de l'ordinateur.

Est-ce que tu pourrais continuer l'explication s'il te plaît pour que j'essaie de faire la mise à jour?

Je te remercie.

Chrys