iPhone 8 Aucune réaction de mon iPhone 8

LaurieLec

Membre confirmé
30 Août 2018
12
0
29
Bonjour la communauté !

J'ai un petit problème.. hier j'utilisais mon téléphone normalement (iPhone 8 sous iOS 12), tout fonctionnait comme il faut. Ce matin en me réveillant, plus aucune réaction de la part de mon téléphone. Le bouton "home" n'est pas bloqué comme lorsque mon iPhone est éteint j'en déduis donc qu'il fonctionne ou du moins qu'il est allumé. Mais aucune manipulation de redémarrage (Power + volume bas ensemble) et de DFU (Power puis power + volume bas puis volume bas) ne fonctionnent. Je n'ai absolument aucune réaction de la part de mon téléphone. iTunes ne le reconnait évidemment pas. Il n'est pas tomber, il n'étais pas dans un endroit humide, et il a de la batterie..

Que puis-je faire ?

Merci beaucoup et bonne journée.
 
Dernière édition:
J'ai peur que la carte mère soit HS. Pas grand chose à faire dans ce cas là.
 
Bonjour la communauté !

J'ai un petit problème.. hier j'utilisais mon téléphone normalement (iPhone 8 sous iOS 12), tout fonctionnait comme il faut. Ce matin en me réveillant, plus aucune réaction de la part de mon téléphone. Le bouton "home" n'est pas bloqué comme lorsque mon iPhone est éteint j'en déduis donc qu'il fonctionne ou du moins qu'il est allumé. Mais aucune manipulation de redémarrage (Power + volume bas ensemble) et de DFU (Power puis power + volume bas puis volume bas) ne fonctionnent. Je n'ai absolument aucune réaction de la part de mon téléphone. iTunes ne le reconnait évidemment pas. Il n'est pas tomber, il n'étais pas dans un endroit humide, et il a de la batterie..

Que puis-je faire ?

Merci beaucoup et bonne journée.

Il faut le redémarrer avec la bonne manip:

Pour forcer le redémarrage de l’iPhone X et modèles ultérieurs, de l’iPhone 8 ou de l’iPhone 8 Plus :
1. Appuyez sur le bouton d’augmentation du volume et relâchez-le.
2. Appuyez sur le bouton de diminution du volume et relâchez-le.
3. Maintenez le bouton latéral enfoncé.
4. Lorsque le logo Apple apparaît, relâchez le bouton.

https://support.apple.com/fr-fr/guide/iphone/iph8903c3ee6/ios
 
  • J’aime
Réactions: Neyres