Aucune réaction du click sur le nom Album/Artiste

Chamand eric

Membre enregistré
12 Juillet 2018
4
0
46
Bonjour,

Je suis sur Mac mini en 10.10.5

Je me suis réabonner à Itunes music depuis 2 semaines, le click sur le nom artiste (pour avoir sa disco), ou sur le nom de l'album ( pour avoir la liste des chansons de l'album) ne fonctionne pas! Alors que le click de lecture direct lui, fonctionne. J'ai redémarrer le mac, j'ai ta dernière version de Itunes. Je n'ai pas le problème sur mon Iphone. J'écoute les album à l'aveugle :( ; Faut il réinstaller Itunes?

Merci d'avance.
 
Ce n'est pas un problème que j'ai déjà rencontré, mais commencez simplement par vous déconnecter et vous reconnecter d'Apple Music, pour voir (Compte > Fermer la session).
 
Bonjour,

J'ai fais simple, j'ai désinstaller complètement Itunes une première fois, j'ai réinstaller la dernière version ,le problème persistait. J'ai à nouveau désinstaller, cette fois avec Easyfind j'ai repérer tout les fichiers Itunes affilier à mon utilisateur, j'ai tout supprimer. J'ai ensuite réinstaller la version antérieur 12.3.2 et ca marche du tonnerre, meilleur réactivité, tout les liens fonctionnes, je peux a nouveau profiter. Je suis dans l'informatique, pas spécifiquement pour Mac, mais ca ce voyait que j'avais un problème de script, le lien qui réagit pas comme sur des bugs d'application flash ou Html. Apres savoir d'ou cela peux venir, aucune idée. C'était peut-être spécifique à mon système, je vais attendre quelques version avant de remettre à jour.

Merci à vous.
 
12.3.2 c'est pas très récent comme version... on en est à la version 12.8!