MacBook Air Audio qui bug

CM17

Membre actif
6 Novembre 2017
173
26
20
Isère
Coucou :coucou:
J'ai acheté un nouveau macbook air 2020 il y a 2 mois, mais de temps en temps, aléatoirement, l'audio du mac tout simplement ne marche plus (souvent quand je le réouvre). J'ai juste besoin de redémarrer pour retrouver le son, mais c'est un peu chiant. Sinon, je ne sais pas pourquoi le son ne marche plus quand j'utilise une VM dans Parallels (tout le mac, pas que la VM), mais se remet en route après. Si quelqu'un a une solution pour corriger ce problème, je suis preneur :).
Salutations
 
Bonjour,


Sinon, je ne sais pas pourquoi le son ne marche plus quand j'utilise une VM dans Parallels
Est ce que le son se coupe uniquement après avoir utilisé Parallels ?
C'est-à-dire que si tu ne lances pas Parallels, tu as bien toujours le son ?
 
Coucou,
Quand je lance Parallels, j'ai du son, mais quand je lance une VM, au bout de 1 min, plus de son sur tout le mac, mais quand j'arrête la vm, le son se remet en marche.
 
Quand je lance Parallels, j'ai du son, mais quand je lance une VM, au bout de 1 min, plus de son sur tout le mac, mais quand j'arrête la vm, le son se remet en marche.
Donc le problème du son me semble plus lié à la VM (et son fonctionnement) qu'au Mac.
Alors je vais laisser la place à d'autres pour te répondre…
 
Mais quand l'audio du mac bug à son réveil même quand j'ai pas lancé de VM, c'est la même chose ?