Audio_ts Et Video_ts

MORAHO

Membre confirmé
3 Juillet 2004
12
0
82
J'ai récupéré un DVD qui contient la copie d'une vidéo à l'état brut, de mes enfants
Je voudrais la retravailler dans i-movie
Je lis parfaitement le DVD dans le Lecteur DVD, mais rien de plus, car dans i-movie ce sont les dossiers AUDIO_TS et VIDEO_TS qui sont présents à l'ouverture, et puis ...plus rien
Comment faire ? Est-il possible de récupérer ce DVD ?
Merci pour vos conseils

Sur www.macetvideo.com tu trouveras tout ce qu'il faut....

Le film sur DVD ayant été compressé, il va falloir extraire la video de ce DVD et la reconvertir dans un format de travail (pour iMovie)

Ensuite tu pourra le retravailler, puis il faudra à nouveau le compresser pour regravure d'un autre DVD

Seul hic, tu va dégrader la qualité du film car tu va passer d'un format compressé à un format non compressé, puis refaire subir une compression pour regraver.

r e m y a dit:
Sur www.macetvideo.com tu trouveras tout ce qu'il faut....

Le film sur DVD ayant été compressé, il va falloir extraire la video de ce DVD et la reconvertir dans un format de travail (pour iMovie)

Ensuite tu pourra le retravailler, puis il faudra à nouveau le compresser pour regravure d'un autre DVD

Seul hic, tu va dégrader la qualité du film car tu va passer d'un format compressé à un format non compressé, puis refaire subir une compression pour regraver.

Merci infiniment
ce site est en effet une mine de renseignements