AudioGalaxy sur Mac !

Le Gognol

Dompteur de cordes
Club iGen
20 Avril 2001
3 927
327
51
Paris - Rex Club
gognolcommunication.online.fr
'jour !

J'ai pas eu le temps de tester la chose mais ça y est, le client AudioGalaxy est arrivé chez nous ! J'ai lu l'info sur MacPlus.net.

Vous pouvez également le trouver sur VersionTracker, le feedback a l'air plutôt bon !

'+

[09 septembre 2001 : message édité par Le Gognol]

bin j'ai downloadé et j'ai rien capté.

Je rentre les données sur mon compte.

je tente la connection mais ça marche pas : acces refusé.

je comprend rien.

Je connais pas non plus le principe.
On cherche la musique sur le site ace que j'ai compris.

le client n'est que le downloader en qq sorte.

je veux bien des explication : ch'uis pas tres malin pour ce genre de bidules.

Bravo à ceux qui ont réussi à l'avoir...
Depuis Versiontracker et Download.com le téléchargement ne fait que 28K au lieu des 580K annoncés. Et sur le site de l'éditeur, le lien est erroné...
shocked.gif

'jour !

Je n'ai toujours pas eu l'occasion de tester le client, mais je viens de télécharger à nouveau l'archive depuis un PC et elle fait bien environ 600 k.

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par WebOliver:
Et sur le site de l'éditeur, le lien est erroné...
shocked.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Ca c'est précisé sur la dépêche de MacPlus, mais c'est facile de deviner le bon lien, qui est pour la version Classic celui-ci : http://sites.uol.com.br/ffoster/sat.sit

Et la version Carbon : http://sites.uol.com.br/ffoster/satx.sit

'+

[18 août 2001 : message édité par Le Gognol]

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Le Gognol:
Ça c'est précisé sur la dépêche de MacPlus, mais c'est facile de deviner le bon lien, qui est pour la version Classic celui-ci : http://sites.uol.com.br/ffoster/sat.sit
<HR></BLOCKQUOTE>

Si je suis ce lien, je télécharge un fichier qui s'appelle "sat.sit" qui pèse 28Ko et qui est indécompactable. L'original fait environ 580Ko, non?
confused.gif

'jour

Je viens de tester à nouveau sur un autre PC du boulot et j'obtiens bien un fichier de près de 600 ko. Y'a donc probablement un problème de ton côté...

'+

Ok, le problème était bien de mon côté. J'ai vidé le cache et effacé les cookies de mon browser . J'ai repris le téléchargement et c'est bon.

Merci à toi
wink.gif

Ben je comme je l'ai dit ça marche chez moi !

Tu lances le logiciel. Tu choisis ton pseudo, pasword ...

Ensuite tu vas sur Audiogalaxy, tu te logs avec ton pseudo. Ensuite tu peux faire une recherche sur le site d'Audiogalaxy. Une fois que tu as trouvé la musique que tu veux, tu cliques sur la petite parabole à droite de celle-ci. Et normalement si le logiciel est lancé sur ton Mac, la download commence !

Yama, juste une précision :

Je connais ta tendance à mettre n'importe quoi quand on te demande tes coordonnées.
Apparemment sur AudioGalaxy, ils repèrent parfois les conneries.
Moi j'ai essayé James Bond, 435 ans, Burkina-Faso, ça n'a pas marché.
Essaie donc de mettre des trucs possibles dans tes coordonnées (Pluton, je pense que ça ne marchera pas!).
J'espère que ça pourra t'aider.
Sur Audiogalaxy, on trouve vraiment tout ce qu'on veut. (j'ai trouvé le tribunal des flagrants délires avec Desproges!).

@+

Excellent ce programme!!
J'en avais entendu dire bcp de bien.. mais là.. ca dépasse toutes mes espérances!!
On retrouve la quantité de mp3s de napster, la vitesse en plus pour moi étant donné que toutes les chansons que j'ai téléchargeé pour l'instant ont été descendues entre 40 et 50 k/s... ce qui est pas mal pour ma connexion!

Il ne reste plus qu'à soigner un peu l'interface du client... et le tour est joué!!
grin.gif
grin.gif

Pour l'interface du client, elle est très proche de la version Windows. Alors à moins qu'ils fasses un truc plus esthétique pour le Mac (parce que on est exigeant
grin.gif
) elle risque de ne pas trop changer ...

Faut dire que je n'ai pas encore vu une application PC avec une interface convenable (à part QT 5)
grin.gif

moi ça marche mais bizarrement.
j'ai pu récupérer un morceau hier pour mon premier essai. depuis quand je lance le soft, il récupère ceux qui sont en attente et le soft fait des bips rapprochés, des alertes en fait, mais sans fin, de plus la barre de menu clignote sur deux couleurs, la normal et le noir...

et pendant ce tps là le morceau se télécharge normalement, jusqu'à un plantage total de la machine.

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par bateman:
depuis quand je lance le soft, il récupère ceux qui sont en attente<HR></BLOCKQUOTE>

faut aller sur le site pour gérer la file d'attente de macsat. Ca n'est pas hyper intuitif mais ça marche. Et c'est rapide.

Salut, moi aussi lors de mon premier téléchargement mon Mac a émis toute un série de bip avant de planter.
Maintenant ça à l'air de fonctionner normalement mais je n'arrive pas à faire plusieurs téléchargements en même temps. Sinon il semble y avoir plus de choix qu'avec Limewire.