Bjr,
Wireworld est le fabricant du câble et
Starlight est la gamme High End de ce constructeur. C'est exactement ce que tu décris, c'est une liaison usb a vers b et le câble est optimisé pour conduire au mieux les signaux numériques. Certains diront que ça ne sert à rien mais en réalité, même si c'est subtil, avec un très bon équipement, on arrive à faire la différence.
Mon Dac n'est utilisé qu'en préampli casque, avec un Audeze. J'ai un autre système pour mes enceintes (avec des Cometes 202) mais je suis essentiellement passé à SONOS, parce que c'est plus simple pour moi, et la qualité Audio est plus que correcte. Vu le nombre de possibilités, lorsqu'on cherche des enceintes, on doit penser en système global: avec quel ampli, quelles sources, etc. pour en préselectionner correctement.
Les autres sources, c'est un lecteur audiophile en optique, un lecteur réseau Sonos en coaxial, etc. l'intérêt du HA-1 est qu'il est très complet en termes de connectiques et donc tu peux mettre ce que tu veux, numérique ou analogique...
Un DAC est hautement conseillé car même avec une entrée de gamme, type DragonFly ou DacMagic XS, tu auras une amélioration audible de ta musique.
Pour finir, Audirvana est supérieur à iTunes et autres car il sort du bit perfect vers tes équipements externes. Il y en a d'autres, Amara le fait aussi, etc mais l'avantage je trouve à Audirvana, c'est qu'il s'intégre à iTunes, autrement dit, pour ceux qui sont habitués, on peut continuer à gérer sa bibliotheque sous iTunes mais dans la salle des machines, c'est audirvana qui fait le job !