Déjà mentionné en réponse #2 , c'est non sauf avec des vieux coucous d'iMac de 2011. Quel est ton réel problème pour parler de puissance de carte graphique ?Est-il possible d'augmenter la puissance de la carte graphique (Mac O S Monterey) ?
Bonjour,Déjà mentionné en réponse #2 , c'est non sauf avec des vieux coucous d'iMac de 2011. Quel est ton réel problème pour parler de puissance de carte graphique ?
Monterey ne possède pas de carte graphique.J'ai alors pensé acheter X-Plane 11 qui lui nécessite une carte graphique de 4 GO et Monterey possède une carte graphique de 2 GO.
Commence donc par nous indiquer quel modèle de Mac tu possèdes, donc que dis /A propos de ce Mac ? Une copie écran de cette fenêtre serait la bienvenue.J'avais dans une armoire X-Plane 10 que je ne peux plus télécharger.
J'ai alors pensé acheter X-Plane 11 qui lui nécessite une carte graphique de 4 GO et Monterey possède une carte graphique de 2 GO.
Voilà.
Je pense qu'avec ta machine x-plane 10 soit le maximum possible, pourquoi ne peux-tu plus le télécharger ?J'avais dans une armoire X-Plane 10 que je ne peux plus télécharger.
Non, pas du tout...J'ai alors pensé acheter X-Plane 11 qui lui nécessite une carte graphique de 4 GO
Mauvaise interprétation, c'est ton iMac qui intègre une carte graphique de 2 Go et non pas la version de macOS Monterey.et Monterey possède une carte graphique de 2 GO.
Pas tout à fait, il faudrait savoir quel Mac tu possèdes, donc que dis /A propos de ce Mac ? Une copie écran serait la bienvenue.Donc d'après vous, Locke, je peux très bien acheter et utiliserX-Plane 11 sans problème!
Heu… :angelic: Sur les deux copies d'écran, je lis "AMD Radeon … 2 Go".[…] tu as un processeur i5 avec 4 coeurs et une carte graphique AMD de 4 Go.
Heu...je me suis gourationné en pensant à mon ancien iMac de 2015. :shy:Heu… :angelic: Sur les deux copies d'écran, je lis "AMD Radeon … 2 Go".
Je pense qu'il vaudrait mieux essayer la version d'essai gratuite avant... non ?Je peux acheter x.Plane 11 sans risque d'un fiasco, OUI ou NON ?