edenpulse Membre expert Club iGen 10 Août 2010 4 013 1 117 30 Août 2022 #22 peyrou a dit: Bonjour, s.g.d.g. ??????? Cliquez pour agrandir... Expression "Sans Garantie du Gouvernement". (Google est ton ami)
peyrou a dit: Bonjour, s.g.d.g. ??????? Cliquez pour agrandir... Expression "Sans Garantie du Gouvernement". (Google est ton ami)
Locke What am I doing here? Modérateur Club iGen 20 Juillet 2011 45 914 7 568 30 Août 2022 #23 ericse a dit: Je pense qu'il vaudrait mieux essayer la version d'essai gratuite avant... non ? Cliquez pour agrandir... Dans son cas de figure et ne pas avoir de désillusion, oh que oui.
ericse a dit: Je pense qu'il vaudrait mieux essayer la version d'essai gratuite avant... non ? Cliquez pour agrandir... Dans son cas de figure et ne pas avoir de désillusion, oh que oui.
gKatarn Modoblaster Modérateur Club iGen 27 Février 2001 16 925 2 411 En garnison sur Tatooine 30 Août 2022 #24 ericse a dit: Je pense qu'il vaudrait mieux essayer la version d'essai gratuite avant... non ? Flight Simulator | X-Plane 12: Flight Simulation Done Right The world's most advanced flight simulator is ready for you. Try our free demo for Windows, macOS, & Linux today. www.x-plane.com Cliquez pour agrandir... X-Plane étant réputé gourmand, voire très gourmand, passer par la version démo s'impose pour être certain de ne pas dépenser pour rien. /edit : devancé par Locke
ericse a dit: Je pense qu'il vaudrait mieux essayer la version d'essai gratuite avant... non ? Flight Simulator | X-Plane 12: Flight Simulation Done Right The world's most advanced flight simulator is ready for you. Try our free demo for Windows, macOS, & Linux today. www.x-plane.com Cliquez pour agrandir... X-Plane étant réputé gourmand, voire très gourmand, passer par la version démo s'impose pour être certain de ne pas dépenser pour rien. /edit : devancé par Locke
P peyrou Membre confirmé 24 Novembre 2011 47 0 78 31 Août 2022 #25 J'aime ce coté optimiste... François
P peyrou Membre confirmé 24 Novembre 2011 47 0 78 2 Septembre 2022 #26 Bonjour, Je vais donc télécharger la version démo. Merci François