Aujourd'hui c'est le 6 6 6

Statut
Ce sujet est fermé.
Chui né en 72 et il me tarde de connaître le 6.9.69

Je t'ai une patate, moi... :p

-lepurfilsdelasagesse- a dit:
Toujours là oui
mais il y a 62 ans, jour pour jour, c'était l'enfer sur terre sur quelques plages Normandes...

et depuis, chaque été c'est la même chose, c'est l'enfer sur les plages et pas que normandes... :sleep: :siffle:

Tacky-Tourist---Touriste-Americain-51315-PM.jpg
touriste.jpg

Va y'avoir 666 ouvertures de fil ? :siffle:

-lepurfilsdelasagesse- a dit:
Toujours là oui
mais il y a 62 ans, jour pour jour, c'était l'enfer sur terre sur quelques plages Normandes...
Et moi, hier c'était mon anniversaire et je tenais à vous remercier le sympathique équipe de MacGeneration ils ont été les premiers hier à me souhaiter un "Joyeux Anniversaire" !

Je refais surface après une longue absence en Amérique Latine et cela fait plaisir de se retrouver entre "Macounets" de tous poils.

"Coucou, me revoilou". J'ai quelque peu changé ma signature et mon profil. Mais à part le poids des ans, comme dans la chanson :" Non, je n'ai pas changé" et reste fidèle à La Pomme qui elle aussi a subi bien des métamorphoses au cours des âges.;)

Peu de temps après m'être levé ce matin, la radio m'a fièrement annoncé qu'il était 6h06 et 6 secondes aussi...
N'empêche, j'ai passé une excellente journée au boulot :)

L'art de dire "regardez comment que j'me lève tôt, tas d'fainénants !!" et de se recoucher ensuite.... pour émerger à 20h51 dans le bar...

Bravo.

Elle est belle la Suisse, tiens ! :D

Tu m'as bien compris BackCat! :D
Finalement, c'est un peu comme la numérologie ça me fait rire (ou pleurer je sais pas) lorsque j'ai vraiment rien à faire, mais aujourd'hui ce n'était pas le cas!
À part ça, c'est même pas si tôt 6h... ma copine se lève tous les matins à 5h :affraid:

mado a dit:
Va y'avoir 666 ouvertures de fil ? :siffle:
Non, mais moi j'espère bien avoir 666 messages d'ici minuit :D:D:D
Edit : plus que 98 !!

Statut
Ce sujet est fermé.