Authentification pour une application iPhone

carlosbrg

Membre enregistré
6 Juin 2011
1
0
Bonjour à tous,

Je suis sur le point de créer une application iphone et je souhaite mettre l'accent sur une authentification forte et fiable pour faire face aux attaques mais aussi aux législations qui seront de plus en plus exigeantes. Mon problème, c'est surtout la protection des données des utilisateurs quand ils se connectent à l'application. Je cherche plutôt des solutions toutes faites car je ne suis pas un grand connaisseur. C'est d'ailleurs pour ça que je fais appel à vous.

Je sais que plusieurs solutions supposées fiables se sont fait hacker récemment et donc je fais appel à vous pour m'indiquer les logiciels qui vous paraissent les plus surs. Quelle solution me conseillez-vous?

J'ai entendu parler d'une solution qui s'appelle Live Ensure mais je ne sais pas trop quoi en penser. Est-ce que vous connaissez cette solution ?

Merci d'avance pour votre aide,

-----------------------------------------------------
Note du modérateur (ici Aliboron) :
Bonjour et bienvenue sur les forums de MacGénération !

Dans ce fil, il est question de développement d'application sur iPhone. Comme on a bien entendu lu au préalable le message de Pascal77 en tête du forum "Applications" et/ou la table d'orientation, on déménage vers "iPhone", qui est a priori le forum le plus approprié. Et hop !!!

Dernière édition par un modérateur: