Auto coupure lorsqu'il chauffe !

titinium

Membre confirmé
13 Juin 2002
80
0
Bonjour,
J'ai une petite anecdote qu'il met arrivé et qui va rassurer quelques personnes.
Je pars un après-midi en laissant mon iMac allumé pour qu'il initialise le DD avec un drap dessus pour éviter les regards indiscrés de l'exterieur (vitrine), en oubliant completement qu'il tournait. Le soir je reviens, l'iMac est brulant, le drap posé par le dessus aussi. J'essaye de le rallumer et la IMPOSSIBLE, paniqué je debranche tous et reesaye.... RIEN, l'iMac a grillé !!! Je patient une bonne 1/2H en esperant quand le laissant refroidir il redemarrerait ; et la MIRACLE, mon petit iMac cherie
smile.gif
redemarre.
J'en conclu donc que l'iMac (2eme generation) arrivé a une certaine température s'éteind automatiquement même lorsqu'il effectue une opperation.
Quand pensez vous ?

--- Les conclusions du Tribunal ---

C'est effectivement pas très Fut'fut' de boucher les "bouches" d'aération"

--- Fin des conclusions ---

--- Travail de la morgue ---

Ce n'est pas une auto coupure, c'est un plantage général! Cela m'est arrivé la même chose avec un 6100...

Surchauffe, et proc' qui ne peut plus assurer son boulot...

--- Fin du travail de la morgue ---

pas tres malin du tout ca
c'est pas bien
mais au fait ce qui chauffe beaucoup du les anciens imac c'est l'écran surtout non??
moi j'ai réussi à le laisser tourner une semaine sans l'éteindre ni mettre en veille