Bonsoir à tous.
Voilà je vous expose mon probleme.
J'ai des ampoules Hue à la maison. Je voudrais que lorsque moi oui ma mère rentrions à la maison celle-ci s'allume.
De même quand je quitte, ou Elle quitte le domicile les lumières s'éteignent.
Cela fonctionne bien avec l'application Maison.
J'ai pour cela configuré mon domicile sur mon iPhone 7 et j'ai partagé les droit avec ma maman. Elle peut contrôler et modifier l'ensemble y compris les automatisations. L'iPad Air servant de concentrateur.
Je précise que nous n'utilisons pas les mêmes ID iCloud.
Le hic dans tout cela est que :
- lorsque je suis chez moi et que ma mère quite la maison. Les ampoules ce coupe, alors que je suis toujours chez moi.
- Idem si Elle est la et que je part cela coupe tout.
Alors comment gérer un domicile avec des automatisation lorsque nous sommes plusieurs à vivre sous un même toit ??
Merci par avance.
Voilà je vous expose mon probleme.
J'ai des ampoules Hue à la maison. Je voudrais que lorsque moi oui ma mère rentrions à la maison celle-ci s'allume.
De même quand je quitte, ou Elle quitte le domicile les lumières s'éteignent.
Cela fonctionne bien avec l'application Maison.
J'ai pour cela configuré mon domicile sur mon iPhone 7 et j'ai partagé les droit avec ma maman. Elle peut contrôler et modifier l'ensemble y compris les automatisations. L'iPad Air servant de concentrateur.
Je précise que nous n'utilisons pas les mêmes ID iCloud.
Le hic dans tout cela est que :
- lorsque je suis chez moi et que ma mère quite la maison. Les ampoules ce coupe, alors que je suis toujours chez moi.
- Idem si Elle est la et que je part cela coupe tout.
Alors comment gérer un domicile avec des automatisation lorsque nous sommes plusieurs à vivre sous un même toit ??
Merci par avance.