Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Éclairage Automatisation gestion familiale

Discussion dans 'HomeKit' créé par Splafi, 2 Avril 2017.

1. Splafi

Splafi Membre

Inscrit:
    26 Octobre 2010
    J'aime reçus:
    0
    Bonsoir à tous.

Voilà je vous expose mon probleme.
    J'ai des ampoules Hue à la maison. Je voudrais que lorsque moi oui ma mère rentrions à la maison celle-ci s'allume.

De même quand je quitte, ou Elle quitte le domicile les lumières s'éteignent.

Cela fonctionne bien avec l'application Maison.

J'ai pour cela configuré mon domicile sur mon iPhone 7 et j'ai partagé les droit avec ma maman. Elle peut contrôler et modifier l'ensemble y compris les automatisations. L'iPad Air servant de concentrateur.
    Je précise que nous n'utilisons pas les mêmes ID iCloud.

Le hic dans tout cela est que :

- lorsque je suis chez moi et que ma mère quite la maison. Les ampoules ce coupe, alors que je suis toujours chez moi.

- Idem si Elle est la et que je part cela coupe tout.

Alors comment gérer un domicile avec des automatisation lorsque nous sommes plusieurs à vivre sous un même toit ??

Merci par avance.

2. thefutureismylife

thefutureismylife Membre confirmé

Inscrit:
    24 Octobre 2009
    J'aime reçus:
    11
    C'est un peu la limite justement de l'application Home/Maison. Des applications comme EVE d'Elgato gère mieux les "si" ... "alors" ... Je pense qu'il faut attendre la WWDC pour voir de nouvelles fonctionnalité arriver avec HomeKit (Gestion sur Mac, gestion des profils, gestion des circonstances pour un scénarios, Apple TV comme acteur d'un scénario ...).

Homekit sur la papier marche, mais est très limité en fonctionnalité et en matériel ... A suivre donc !

Splafi aime ça.
  3. Splafi

Splafi Membre

Inscrit:
    26 Octobre 2010
    J'aime reçus:
    0
    Très bien alors patientons comme toujours avec Apple :/

Vite la WWDC

4. thefutureismylife

thefutureismylife Membre confirmé

Inscrit:
    24 Octobre 2009
    J'aime reçus:
    11
    Je suis bien d'accord, l'espoir fait vivre ^^

5. Dazoudaz

Dazoudaz Nouveau Membre

Inscrit:
    14 Mars 2017
    J'aime reçus:
    0
    #5 Dazoudaz, 13 Juin 2017
    Dernière édition: 13 Juin 2017
  6. AlCor72

AlCor72 Membre

Inscrit:
    10 Février 2007
    J'aime reçus:
    2
    Bonjour,

iOS 11 bêta installé sur mon iPad et... effectivement, les iPods & iPhones de chacun des participants à la famille apparaissent par défaut. On peut si l'on veut supprimer des participants au besoin.

Partager cette page

Chargement...

iOccasion - Achetez un produit Apple d'occasion

refurb Apple