iOS 17 Automatisation pour fermer une application

Ramses7420

Membre actif
21 Juin 2010
420
19
Bonjour
J'ai crée une automatisation, qui lorsque mon téléphone se connecte en Bluetooth à ma voiture, il ouvre Waze et bascule l'écran.

Mais je souhaiterais que dans cette automatisation, elle reverrouille l'écran et ferme Waze.

comment faire ?

Merci
 
c'est contradictoire... si tu fermes Waze tu ne l'auras plus en actif... Ou alors j'ai pas compris l question
 
c'est contradictoire... si tu fermes Waze tu ne l'auras plus en actif... Ou alors j'ai pas compris l question
Je m'explique. Lorsque je rentre dans ma voiture, l'automatisation ouvre Waze et bascule l'affichage. Mais lorsque je sors de la voiture (je n'ai plus besoin de Waze) donc, je cherche à savoir comment faire pour effectuer l'inverse (fermer Waze et rebasculer l'affichage)
 
Bonjour,
S’agissant d’un fait déclencheur différent, c’est une autre automatisation qui est nécessaire, sauf que, si on peut libérer l’orientation de l’écran, je ne connais aucune action de raccourci pour iOS qui puisse « tuer » (kill dans les langages de script) une application …
 
Bonjour,
S’agissant d’un fait déclencheur différent, c’est une autre automatisation qui est nécessaire, sauf que, si on peut libérer l’orientation de l’écran, je ne connais aucune action de raccourci pour iOS qui puisse « tuer » (kill dans les langages de script) une application …
Effectivement, je ,'ai rien trouvé pour tuer une application