iOS 16 Raccourci et Bluetooth

Guillaumelaillet

Membre enregistré
9 Juillet 2011
6
0
Bonjour à tous !

J'ai créé il y a quelque temps une automatisation sur mon iPhone mais elle me demande la validation à chaque ce que je voudrais supprimer.
J'ai vu la possibilité de détournement avec un programme de concentration quand l'automatisation est activé par un lieu mais je voudrais l'activer quand mon téléphone se connecte un Bluetooth.

Pour expliquer mon automatisation, je veux que le partage de connexion s'active quand mon téléphone se connecte au Bluetooth de ma Tesla. Et ce bien sur sans demande de confirmation. Est-ce possible ? Ou aucun moyen de détournement n'est possible à ce jour ?

Merci d'avance pour votre aide !
 
Je ne trouve pas du tout cette écran quand je créé une automatisation (iPhone 12 mini iOS 16.6).
Comment arriver vous sur cette écran ? Ce serait la solution a beaucoup de mes automatisation que j'ai laissé tombé car elles demandent confirmation ce qui en enlève tout l'intérêt !!
 
J’ai un iPhone 13 Pro sous iOS 17, et ce n’est que sous iOS 17 que l’on peut me semble-t-il automatiser un raccourci en fonction du BT et du Wifi.
 
Ok, je vais donc passer sous iOs 17, j'espère que ca ne va pas trop amener de soucis sur mon 12 mini en tout cas je pense que je m'arrêterais la. Merci pour votre aide