automatisation ... poussée... ?

fanougym

Membre des litres
Club iGen
23 Août 2005
1 389
150
de loin
Bonsoir à tous,

Bon, voila, je sais que je ne vais pas soulever une question capitale, mais ma curiosité retiendra peut-être votre attention ... :)

En fait , je voudrais savoir s'il est possible de programmer le lancement d'une application, ainsi que son extinction... :confused:

En gros, je voudrais lancer une application, la faire tourner pendant une heure, la forcer à quitter et pourquoi pas à redémarrer automatiquement .... vous voyez ce que je veux dire ? :siffle:
... je me demande pourquoi j'essaye de causer à demi-mots, ..., suis sûr de m'être fait capter ... hein ? :up:

Bon d'accord, j'avoue, honte sur moi, j'utilise un logiciel de P2P (Aïe, pas taper !) qui est devenu shareware depuis peu. La restriction imposée dans la version démo est de limiter le dl à 10 ko au bout d'une heure, obligeant à un redémarage pour repartir pour une heure ... c'ets môche, hein ?
D'ou ma question ... à laquelle vous aurez peut-être réponse ... merci d'avance ;)
 
Bon d'accord, j'avoue, honte sur moi, j'utilise un logiciel de P2P (Aïe, pas taper !) qui est devenu shareware depuis peu. La restriction imposée dans la version démo est de limiter le dl à 10 ko au bout d'une heure, obligeant à un redémarage pour repartir pour une heure ... c'ets môche, hein ?
D'ou ma question ... à laquelle vous aurez peut-être réponse ... merci d'avance ;)

Oui , je te la donne si tu m'achètes la licence de ton soft :hein:

C'est dingue d'être radin à ce point là...
Ton café tu le crackes aussi et le pain ?
 
Hola hola capitaine, on s'détend, hein ? ...
... même si le coup du "café cracké" est incontestablement une réussite ... :)

Bon, mais t'as raison, j'aurais du formuler ma question autrement, ..., en inventant une bonne raison d'avoir à effectuer cette manipulation ...

Quant à l'appréciation sur ma générosité, quelques peu cavalière et surtout très mal fondée, la prochaine fois tu la gardes pour toi. ;)
 
Quant à l'appréciation sur ma générosité, quelques peu cavalière et surtout très mal fondée, la prochaine fois tu la gardes pour toi. ;)
Pourquoi, j'ai tort peut-être?
N'étales pas ton linge douteux en public, si tu ne veux pas qu'on réagisse...

Sérieusement : pourquoi ne pas simplement acheter la licence ?! si tu en as besoin...
 
Sérieusement : pourquoi ne pas simplement acheter la licence ?! si tu en as besoin...

Disons que le besoin ne doit pas être si important ... je pense d'ailleurs que j'attendais plus de la réponse au problème "technique" que j'ai posé dans mon 1er post que de l'utilisation qui pourrait en être faite ... Dommage donc que je me soi si mal exprimé. On ferme.
 
On me linche si je réponds ?
Bon je vais faire semblant de pas avoir lu tout le poste.
Et je vais répondre en 3 indices :
1) terminal
2) crontab
3) google est ton ami

Essaye de ne pas en faire mauvais usage et de ne pas me faire regretter d'avoir livrer cette info :)


Bon, je crois qu'on en a assez dit là, le sujet étant un poil "borderline", on ne va pas s'étendre.

Ah, au fait, le lynchage tenant son nom du juge Lynch, il prend un Y :siffle: