Automator : récupérer une variable date

Le Loupiot

Membre actif
14 Septembre 2004
105
6
49
Saint-Etienne (Gagaland)
www.mon-oeil.com
Bonjour,

Je cherche à récupérer une variable Date d''aujourd'hui dans un processus Automator.
Ce processus consiste en l'écriture d'un mail et dans ce mail doit apparaître la date du jour. Elle apparaît effectivement mais en fin de message. J'aimerai savoir s'il est possible d'intégrer la variable n'importe où dans le message (si oui, quel code ?)

Mon processus en détail :
1 - Obtenir la valeur de la variable Date d'aujourd'hui : je l'ai baptisée… dateJour
2 - Nouveau message Mail, avec adresse du destinataire composée, ainsi qu'une partie du message.

Merci,
Le loupiot

Bonjour,

Je cherche à récupérer une variable Date d''aujourd'hui dans un processus Automator.
Ce processus consiste en l'écriture d'un mail et dans ce mail doit apparaître la date du jour. Elle apparaît effectivement mais en fin de message. J'aimerai savoir s'il est possible d'intégrer la variable n'importe où dans le message (si oui, quel code ?)

Mon processus en détail :
1 - Obtenir la valeur de la variable Date d'aujourd'hui : je l'ai baptisée… dateJour
2 - Nouveau message Mail, avec adresse du destinataire composée, ainsi qu'une partie du message.

Merci,
Le loupiot
Bonjour

Automator/Utilitaires/Exécuter un script AppleScript

Bloc de code:
on run {input, parameters}

set input to current date

return input
end run

Va donner ceci date "dimanche 18 mai 2008 16:45:43"

C'est la première fois que j'ouvre Automator? :siffle:

@+