Bonjour, j'aimerais, grâce à Automator, créer un processus, ou une application, qui ce lancerais automatiquement au démarrage de mon mac.
J'aimerais, que ce processus ou cette application, purge la mémoire toute les Heures grâce à un script.
Seulement, je n'utilise presque pas Automator ( essayer deux ou trois fois ) et je ne comprend pas trop comment faire.
J'aimerais, que ce processus ou cette application, purge la mémoire toute les Heures grâce à un script.
Seulement, je n'utilise presque pas Automator ( essayer deux ou trois fois ) et je ne comprend pas trop comment faire.
Au lancement du logiciel il me propose plusieurs choix dont : processus et application, une fois cliqué sur l'un des deux j'ai réussi à localiser: exécuter un script shell, donc voilà mon premier problème: Dans la fenêtre 3 lettres sont écrites : cat, que signifient-t-elle ?
Deuxième problème: La commande pour purger la mémoire est-elle bien : purge ? Si oui dois-je la mettre après cat ? ou remplacer cat ? ou autre chose ?
Troisième problème : Comment faire pour que le script s'exécute toutes les Heures ? Après le démarage de mon mac ? (d'ailleurs est-ce possible ?).
Merci d'avance pour votre aide