automator

kmif

Membre confirmé
7 Mars 2007
41
3
salut a tous,
je n'arrive pas a enregistrer une action automator... :confused:
je m'explique : je telecharge des clips video via youtube[YOUTUBE][/YOUTUBE], ils arrivent en "get_video", je rajoute ".flv". une fois confirmé, j'ouvre quicktime et j'exporte le dossier vers itunesmusic en format ".m4v". en fin je supprime le dossier get_video.flv.

sur automator, le test exporter via quicktime marche mais ne s'enregistre pas.
il parait qu'automator est pratique... faudrait d'abord que ça marche ;)
si quelqu'un a une idée? ;)
 
salut a tous,
je n'arrive pas a enregistrer une action automator... :confused:
je m'explique : je telecharge des clips video via youtube, ils arrivent en "get_video", je rajoute ".flv". une fois confirmé, j'ouvre quicktime et j'exporte le dossier vers itunesmusic en format ".m4v". en fin je supprime le dossier get_video.flv.

sur automator, le test exporter via quicktime marche mais ne s'enregistre pas.
il parait qu'automator est pratique... faudrait d'abord que ça marche ;)
si quelqu'un a une idée? ;)

Bonjour,
Je ne connais pas Automator, mais tu peux transformer aussi des ".flv" avec iSquint.
 
j'ai du mal me faire comprendre... mon probleme n'est pas de convertir le format ( j'utilise quicktime pro) mais de "comment configurer automator pour qu'il execute les processsus"
cela dit iSquint est aussi un bon logiciel ;)
 
Savais-tu que tu n'as besoin d'utiliser la fonction "exporter" pour lire les vidéos .flv dans iTunes ? Il suffit de les ouvrir dans Quicktime et de faire "enregistrer sous". Ça crée un fichier .mov directement lisible par iTunes. Bon, mais je dis ça, je ne t'apprends peut-être rien. :)