Autonomie des MacBook pro

etudiant69

Membre expert
Club iGen
6 Mai 2004
7 933
715
Lyon
Les 1er macbook arrivent,
et du même coup les 1er tests d'autonomie.

Dans les forums de MacRumors, un jeune homme explique que sa machine suite à sa 1e charge indique 3h31 avec un réglage en mode normal,
ça a l'air pas mal.

D'autres infos ??? :zen:

oui mais ce test n'est pas vraiment significatif, le bleutooth est activé (pas réellement besoin, il y a le trackpad) par contre Airport activé ca ok, la luminosité devrait être à 50% au lieu de 75% et mettre toutes les options disponibles (arrêt du DD quand no utilisé...etc...).
je pense qu'il peut atteindre les 3h50-4h en utilisation modérée et 3h30 en DVD...avec les bons réglages.

et vous ?

Faut lire le test au minimum, pas encore de batterie calibrée, wifi et bluetooth activés, et comparaison avec un powerbook G4 :rolleyes:

Bonsoir,

Certains ont recu leur macBook surt MacGé. Je me demande si l'autonomie est inférieure ou identique à celles des modèles précédents:
Quelqu'un pourrait me donner son avis sur la question? ( l'autonomie est un facteur important pour moi et je me demande si, pour les ibook, il vaut mieux acheter un powerpc ou tenter un intel quand ils sortiront...). J'imagine que la variation d'autonomie sera semblable, non?

Merci :zen:

je pense que l'autonomie est au moins aussi bonne que sur la derniere revision des PowerBook, et apparement, les premiers retours ont l'air d'aller dans ce sens, ce qui est une bonne chose. :)