Personnellement, j’ai désactivé la détection de « Dis Siri », et cela n’a aucun impact sur l’utilisation de CarPlay ?!Je vais essayer. Le problème je suis en vacance et CarPlay démarre pas si Siri désactivé. Donc pas évident de faire un essai sur plusieurs jours.
Peut être parce que je l’ai désactivé totalement, mais le CarPlay impossible à lancer si Siri pas activéPersonnellement, j’ai désactivé la détection de « Dis Siri », et cela n’a aucun impact sur l’utilisation de CarPlay ?!
Alors ça va dépendre de la voitureMais je ne touche pas non plus mon téléphone en voiture, puisque CarPlay reporte les commandes sur les boutons précités de la voiture…
c’est aussi mon ressenti.Pareil pour moi avec iPhone 14 Pro Max, depuis la dernière mise à jour je me retrouve 15% en fin de journée ce qui ne m’arrivait jamais auparavant.
Je pense qu’il y a un sérieux problème dans leur maj
Bonjour,Je pense qu’il y a un sérieux problème dans leur maj
Ca doit dépendre quelle chansonUn peu quand même pour lui demander de lancer une chanson par exemple
Dans la même veine, se trouver dans une zone à faible couverture réseau. Comme en vacances par exemple. L'iPhone est en constante recherche de réseau et ça pompe la batterie.Il y a deux choses importantes que le diagramme batterie ne montre pas, c’est la luminosité de l’écran, et si tu es en wifi ou sur les donnés mobiles.