autonomie et flash ?

sebxu

Membre confirmé
26 Octobre 2008
24
1
46
Bonsoir à tous,

j'ai cherché dans le forum et a priori sans succès...
Alors désolé par avance si je pose de nouveau une question à laquelle vous avez déjà amené une réponse...

J'ai observé une chute radicale de l'autonomie dès que je regarde des vidéos en flash 10 sur le net...

C'est radical l'autonomie de mon macbook pro (acheté en novembre 2009 DD 320Go Hitachi) chute de 25 à 33% minimum ... :eek:

Est-ce normal ?? est-ce qu'il existe un moyen de régler ce pb ?

Merci par avance pour vos retours :zen:
 
C'est normal, Flash ayant été développé par des Corkis qui ne savent pas faire quelque chose de leurs 10 doigts celui-ci bouffe énormément sur le processeurs.

Ouvre le moniteur d'activité lorsque tu regardes du Flash tu verras qu'il te prend au moins 30% sans compter safari qui grimpe a 15% et j'ai un MBP 2,8ghz.

rien a faire.
 
C'est clair que ça consomme grave.
Ceci dit, je ne sais pas si c'est dû à la puissance superieure de mon mac, mais je trouve que l'impact était beaucoup plus important sur pc.
 
C'est clair que ça consomme grave.
Ceci dit, je ne sais pas si c'est dû à la puissance superieure de mon mac, mais je trouve que l'impact était beaucoup plus important sur pc.

C'est la puissance supérieur de ton mac. Plus ton processeurs est performant plus le pourcentage sera faible.
 
Jamais eu de problème avec Flash sur PC :siffle:

Finalement sur PC on a votre bouze d'itunes, et sur MAC vous avez notre bouze de flash, et personne ne sait programmer. :D

Le mieux étant de se servir de flash sur PC, et d'itunes sur MAC. oh c'est ce que je fais :p
 
Le pc on l'a jeté. :)
 
Merci à vous pour ces retours ...

Je ne me sens pas nécessairement rassuré mai en tout cas moins seul.

Bien à vous
SeBxU
 
Merci à vous pour ces retours ...

Je ne me sens pas nécessairement rassuré mai en tout cas moins seul.

Bien à vous
SeBxU


Rassure toi, tout va bien se passer....là où on en est, il n'y a plus que 2 solutions :

--- soit Adobe fait les modifications qu'il faut pour l'adapter à chaque plateforme, et tout le monde pourra en profiter pleinement, sans voir son autonomie sacrifiée.

--- soit il ne le font pas et à ce moment là la plupart des sites les plus importants l'abandonneront (ce qui commence déjà), ouvrant la voie à une disparition à brève échéance du flash tel qu'il existe aujourd'hui.....

Dans tous les cas, (et ce sera accéléré par l'arrivée de l'Ipad, qu'on l'apprécie ou pas) , c'est le confort de l'utilisateur qui déterminera tout ça, les enjeux financiers étant trop importants pour les sites commerciaux.