iPad Pro 11" Autonomie iPad Pro 11 2020

Dadavid

Membre enregistré
8 Avril 2020
8
0
39
Bonjour,

je viens de faire l’acquisition d’un iPad Pro 2020 de 11 pouces, et je constate que l’autonomie est beaucoup plus faible que sur un iPad Air. Je tiens environ 5-6h pour une utilisation non intensive . nous sommes loin des 10h constatées sur différents tests, avez vous le même ressenti ?
 
  • Grr
Réactions: kvnsupreme
peut être mais je ne consomme pas de batterie lorsqu’il est veille, par contre lorsque je l’utilise la batterie « fond » vite.

je suppose qu‘une indexation se fait plutôt pendant les temps de pause ( charge / veille )
 
Elle se fait tout le temps au premier démarrage. Ce que tu peux regarder, c'est quelle application consomme le plus dans tes réglages de batterie. Il est possible que le transfert de tes données se soit un peu mal passé et que ça aies mis le cirque.
 
Dans le diag batterie, les applications qui consomment le plus sont celles que j’utilise le plus , ça va c’est logique :) .

En faisant un post sur ce forum, je voulais juste savoir si d’autres utilisateurs de cette tablette avaient la même autonomie que moi et si certains hesitent dans leur achat, il faut avoir en tête que les 10h d’autonomies peuvent être un doux rêve ( pour l’instant c’est ce que je constate)
 
  • Grr
Réactions: kvnsupreme
Laisse lui le temps de se "roder", et regarde si des choses ont pu changer/se réactiver à l'occasion d'un passage de ton ancienne tablette à la nouvelle, notamment au niveau des réglages et/ou des applications.
 
Bonjour même problème pour mon iPad Pro 2020 12,9 la batterie fond comme la neige je tien 6h grand Max avec une utilisation Classique iPadOS 13.4.1 problème de logiciel ? Un peu déçus tout de même
 
Bonjour,

je viens de faire l’acquisition d’un iPad Pro 2020 de 11 pouces, et je constate que l’autonomie est beaucoup plus faible que sur un iPad Air. Je tiens environ 5-6h pour une utilisation non intensive . nous sommes loin des 10h constatées sur différents tests, avez vous le même ressenti ?
 
Bonjour, je viens d’acquérir un iPad Pro 12.9 reconditionné. La decharge de la batterie en utilisation vidéo me semble normale . Mais la décharge reste continu alors qu’il n’est pas utilisé (mise avion la nuit). J’ai comparé avec un iPad 2019 . En mode avion celui ci ne perds que 1% pendant la nuit alors l’iPad pro perd 25%.
Avez vous constaté un t’elle décharge sans utilisation ?907386A6-44F0-41EB-B7B6-E308F0E9C444.jpeg
 
Non ça va la nuit , il perd 1% grand max , même en ne le passant pas en mode avion. J’ai juste la batterie qui descend vite durant la journée pendant mon utilisation , j’ai pas tous les problèmes sur le même iPad !

tu kill les appli avant la nuit ?
 
Non je Kill pas les applis. Mais ayant depuis longtemps des appareils sur iOS c’est la première fois que je constate une telle décharge sans utilisation. J’essaierai ce soir mais cela me semble pas un fonctionnement nominal (en veille ).
 
En killant les applis , si tu n’as plus le problème, il te restera juste à identifier l’application qui pose problème dans la décharge de la batterie
 
Non ça va la nuit , il perd 1% grand max , même en ne le passant pas en mode avion. J’ai juste la batterie qui descend vite durant la journée pendant mon utilisation , j’ai pas tous les problèmes sur le même iPad !

tu kill les appli avant la nuit ?
Moi la batterie dure 6h au maximum c’est pas beaucoup vraiment pour une utilisation basique En plus j’ai désactivé les appli en arrière plan peut être un problème de batterie !!! Il et neuf je suis dégoûtée
 
Après les tests sans application, en mode avion sans Bluetooth sans géolocalisation, sans arrière plan, la décharge continue de manière régulière . Dommage, il fonctionne très bien en normal. Du coup même sans utilisation il faudrait le recharger chaque jour. Ce n’est pas un fonctionnement normal et pas ce que j’attends d’un tel produit.
Merci pour votre aide.
 
Mince, t as plus qu’à contacter le sav, ils vont sans doute te demander de tout effacer et repartir sur une installa propre