iPhone 12 Autonomie iPhone 12 mini

Pour ma part j'ai le 12 mini et je viens d'un 11 pro.
Oui le 11 pro tenait 2 jours mais a quoi cela sert vu que le soir on peut recharger son téléphone.
Mon 12 mini me tient largement la journée avec une utilisation double sim (perso et pro) entre 5h30 et 6 heures par jour. Le soir, en me couchant, il me reste environ 30% de batterie.
Au delà de cela je suis fan de mon 12 mini pour sa taille mais surtout sa légèreté je n'ai aucun regret d'avoir lâché mon 11 pro.
 
Bonjour !

Bref retour après 10 jours passé sur le 12 "normal", après avoir beaucoup hésité avec le Mini.

Critères du choix:
  • Mon opérateur offrait un rabais pour le Normal et pas pour le Mini… mais j'hésitais encore, alors:
  • Comme je travaille en données toute la journée (pas de Wifi) j'ai besoin d'une totale fiabilité J'attendrai qu'Apple ait développé plusieurs versions du Mini pour fiabiliser ce nouveau produit, je ne veux pas être cobaye de ce ballon d'essai
Bilan près 10 jours:

Je regrette la taille SE, le 12 m'échappe encore des mains et se range mal dans mes poches. Mais je pense que je vais finir par m'habituer. Sa robustesse apparente rassure.

La durée de la batterie est nettement meilleure qu'avec le SE. Là aussi, un point qui rassure puisque je m'en sers en Rando. Du coup, la grande taille de l'écran est un atout pour lire les cartes, ce qui aurait été difficile avec le Mini.

Bizarre, ce matin après quelques heures de travail, le dos était chaud à travers sa coque.

Photos exceptionnelles, à tomber par terre.

Conclusion:

Satisfait du changement initié par le besoin de passer sur un appareil qui gère la 5G.

En espérant que ce soit utile, bonne journée. J
 
Dernière édition:
version mini est très court batterie pfff ne faut pas acheter iphone 12 mini et 13 mini
 
version mini est très court batterie pfff ne faut pas acheter iphone 12 mini et 13 mini
Ça depend des usages...
Pour moi le mini est top car je l’utilise que 2h / jour en moyenne ..et la taille est parfaite (surtout pour les poches de les pantalons )
 
moi 2h15 par jour :)
 
Comme je travaille en données toute la journée (pas de Wifi) j'ai besoin d'une totale fiabilité J'attendrai qu'Apple ait développé plusieurs versions du Mini pour fiabiliser ce nouveau produit, je ne veux pas être cobaye de ce ballon d'essai
Apparemment c'est les mêmes composants que le 12 avec une batterie plus petite.
 
  • J’aime
Réactions: rodrigue7973be