iPhone SE Autonomie iPhone SE 2020

lostOzone

Membre expert
Club iGen
13 Octobre 2017
1 337
402
Pour ceux qui ont un SE version 2020 quelle est votre autonomie?
J’ai débranché le miens à 16h hier. Après avoir terminé tout le clonage de mon iPhone 11 Pro. Et l’autonomie n’est pas fantastique 17% restants après 24h uniquement en WIFI c’est pas génial.

57ab63e1031206f583d920db1353b74b.jpg
 
Bonjour
Je ne peux pas te dire pour l’instant, je vaks utiliser le mien à partir de lundi :)
Mais si tu as fait une restauration, il retélécharge toutes les applis ensuite (seule la liste est restaurée). Donc ce n’est pas forcément très parlant.
Il faut voir dans la durée.
 
Bonjour
Je ne peux pas te dire pour l’instant, je vaks utiliser le mien à partir de lundi :)
Mais si tu as fait une restauration, il retélécharge toutes les applis ensuite (seule la liste est restaurée). Donc ce n’est pas forcément très parlant.
Il faut voir dans la durée.

J’ai bien terminé tous les téléchargements et configuration. J’ai synchronisé mes apps cloud. D’expérience je n’ai jamais vu l’autonomie des premiers jours être assez significativement différente après plusieurs semaines. Comme je clone à chaque fois mon iPhone actuel l’usage et la configuration sont identiques. La pour un samedi ça n’est pas génial. C’est quand même correct avec 5h30 d’écran allumé. En tout cas j’attends d’autres retours vu que chacun a une consommation différente.

d75793f49479910099e0000509bc03ea.jpg
 
ebdaeb8251876016b768b12091f30404.jpg


5h43 d’écran allumé en moyenne sur 10 jours en utilisation sédentaire càd sur WIFI en permanence. C’est correct finalement mais très loin du 11 Pro.
 
Je viens d'en recevoir un ce matin. Je vais tester .
 
Après, l'autonomie n'est pas extraordinaire pour la simple et bonne raison que la batterie est tout petite. Un iPhone 6 doit mieux tenir la batterie que le SE 2020. A la limite, une coque batterie peut être intéressante.
 
Les X, XS et 11Pro ont 2 batterie, donc une meilleure optimisation de l'espace interne, donc plus performant.