Autonomie si upgrade du MBA??

GRK

Membre confirmé
9 Décembre 2010
10
0
Bonsoir,
Je souhaite fair l'acquisition du nouveau macbook air, cependant j'ai quelques interogation a son sujet concernant principalement son autonomie.
A la base le 11" par exemple dispose de environ 5h theorique d'autonomie avec la configuration de base. Mais en upgradant le proc a 1.6ghz et la ram a 4go l'autonomie va necessairement descroitre, mais de combien environ pour chaque modif? Quel est leur impacte? Je n'ai trouver aucun test la dessus malheureusement.
Merci de m'apporter une réponse si quelqu'un en sais quelque chose a l'heure actuel^^

Pour la ram, ça ne changera rien du tout, ça reste une barrette que ce soit 2 ou 4 Go.

Par contre, le fait de prendre le processeur à 1,6 Ghz diminue l'autonomie de 8% plus ou moins (en fonction des usages, ça varie). Si tu cherches sur macgeneration, il y a un article qui parle et montre des tests qu'un autre site a fait.

• J’aime
Réactions: iluro_64
Merci pour ta reponse bien precise!
Je n'ai rien trouvé a propos de ce test pourtant je me suis bien acharnée mais bon tant pis j'ai l'info qu'il me fallait!!

Pour la ram, ça ne changera rien du tout, ça reste une barrette que ce soit 2 ou 4 Go.

Par contre, le fait de prendre le processeur à 1,6 Ghz diminue l'autonomie de 8% plus ou moins (en fonction des usages, ça varie). Si tu cherches sur macgeneration, il y a un article qui parle et montre des tests qu'un autre site a fait.

Le lien aurait aussi été utile ;)