Les admins de ce forum, ils sont complètement jetés et ils ont des copains chelous et ça n'inquiète personne.Une petite série ici.
Et bin.
Les admins de ce forum, ils sont complètement jetés et ils ont des copains chelous et ça n'inquiète personne.Une petite série ici.
Les admins de ce forum, ils sont complètement jetés et ils ont des copains chelous et ça n'inquiète personne.
Et bin.
Alors arrête d'avoir une mauvaise influence sur eux comme ça.:oAvec ce qui traine ici, forcément ça déteint...
Les admins de ce forum, ils sont complètement jetés et ils ont des copains chelous et ça n'inquiète personne.
Et bin.
[MGZ] alèm;3982379 a dit:(allez je t'aide, ya un faux breton et deux MGZ dont le chef et celui qui a un titre honorifique:siffle
Chouette. La clarinette revient à la mode en ce moment non ?:siffle:et si je te disais qu'avant l'iPod, c'était avec sa clarinette contre-basse que bengilli faisait subir les pis outrages aux nioubes... :siffle:
C'EST LE NOUVEAU MBP 20" :o
photo1 sur mon Macbook tout neuf !!!
Ah ben en fait, j'ai un truc Photobooth...
non, même pas toi
Avec un bout de quelqu'un... :siffle:
il faut essayer tous les stylesAh... Oui... C'est sûr que là ça le fait moins...
Certes... Remarque, au moins tu es sûre de ne pas voir Alem débarquer sur béquille... :siffle:il faut essayer tous les styles