Autoportrait PhotoBooth

Statut
Ce sujet est fermé.
Les admins de ce forum, ils sont complètement jetés et ils ont des copains chelous et ça n'inquiète personne.
Et bin.:D

disons que si tu remontes plus en arrière (dans le bar au hasard), tu verras que nous ne sommes qu'une bande de fous furieux... :D à ton avis, il vient d'où le Sauvage de AES ? :siffle:

faudrait pas nous prendre pour des bleuzailles, les conneries que vous faites, nous les avons faites en pire... :siffle: qui sait, il se cache peut-être derrière trois modérateurs, les pires floodeurs que les forums mac ont du supporter... :siffle: (allez je t'aide, ya un faux breton et deux MGZ dont le chef et celui qui a un titre honorifique:siffle:)


et si je te disais qu'avant l'iPod, c'était avec sa clarinette contre-basse que bengilli faisait subir les pis outrages aux nioubes... :siffle:
 
[MGZ] alèm;3982379 a dit:
(allez je t'aide, ya un faux breton et deux MGZ dont le chef et celui qui a un titre honorifique:siffle:)

Je sais.:cool:

et si je te disais qu'avant l'iPod, c'était avec sa clarinette contre-basse que bengilli faisait subir les pis outrages aux nioubes... :siffle:
Chouette.:D La clarinette revient à la mode en ce moment non ?:siffle:
 
Revenons à des valeurs plus biblique sur ce forum...

Y a trop de c*l, et trop de trop, tue le trop ...

Il faut E V A N G E L I S E R ...:eek:

photo42gj8.jpg
 
  • J’aime
Réactions: Modern__Thing
Statut
Ce sujet est fermé.