Autoportrait PhotoBooth

Statut
Ce sujet est fermé.

Euuuh ... Princess, c'est bien ça que tu voulais qu'on voit dans ton post ? :confused:

pasdimage.jpg

je suis désolé ...

j'ai vraiment du mal à comprendre ... c'est pas faute d'essayer .. pourtant j'essaie d'être neutre ... pas possible ...:hein:

Si tu parles de mon post juste avant le tien, c'est à Princess que je m'adressait.. si c'est des "commentaires" sur ta photo, alors disons que ton pouce, dans le contexte débridé (hum, doux euphémisme :rolleyes:) du forum évoque pour certains esprits "sous la ceinture" autre chose qu'un pouce. désolé de n'être plus explicite, des enfants innocents et un Dark Tintin sont susceptibles de nous lire :mouais:

:D

• J’aime
Réactions: ultrabody
ce qui serait bien, c'est de lui expliquer en MP… ou dire phallique… mais qu'on arrête maintenant… et qu'on revienne au sujet… merci…

Mouais et puis faut vraiment avoir l'esprit mal tourné, hein.Pffff:D

Bon, bon, bon, je me fais une overdose de photobooth en ce moment. C'est nawak.
Voici mon effet préféré, ça me donne dix ans de moins, même avec mes lunettes de mémère. Préconisé d'en faire une tous les matins.:bebe: Et en plus ça fait une belle booth. Mouhahaha
photoboucheky4.jpg

Je suis belle en Apple.:love:(Non, ne me dites pas "seulement en Apple", ne brisez pas mes illusions)
Edit : Bon par contre, l'effet "oeil de poisson", il est déjà au naturel chez moi. Du coup, il me sert à rien.:mouais:

Oui je sais, quelle tête :D

Me sens en forme :up: premier jour de mon nouveau travail à Liège (je viens d'avoir une formation de quasi 3 semaines à Bruxelles), j'ai vraiment l'impression d'être un poisson dans l'eau là :cool:

il ne manque plus que l'eau ... ^^

J'espère qu'il ne t'a pas fait payer !

Vu la mèche qu'il a laissée

Statut
Ce sujet est fermé.