[MGZ] alèm;4391004 a dit:va te coucher !
avec cet icône ça marche pas mal aussi :
Edit : c'est etange dans ton message je ne vois que le lien alors qu'il y a bien les balises image :heu:
le %20 correspond à un espace. Truc à bannir dès qu'on met en ligne.
Mon petit doigt me dit que le caractère "%" dans le nom du fichier y est pour quelque chose. J'ai rencontré le problème un jour où j'avais un accent dans le nom du fichier, qui a muté en "%" à l'upload. Mais j'avais alors bénéficié d'une aide divine.
:zen:
Là ça devrait être bon
C'est bon, t'es mignon tout plein (si, si :love, mais ta photo fait 196 Ko. Imagine un peu la peine que ça va faire à alèm quand il va découvrir ça Tu y as pensé à alèm, dis ? Tu as pensé à sa fatigue, à sa mélancolie, à ses colères déchirantes ? Allons, un bon geste : corrige-moi ça et qu'on ne t'y reprenne plus.Là ça devrait être bon
C'est bon, t'es mignon tout plein (si, si :love, mais ta photo fait 196 Ko. Imagine un peu la peine que ça va faire à alèm quand il va découvrir ça Tu y as pensé à alèm, dis ? Tu as pensé à sa fatigue, à sa mélancolie, à ses colères déchirantes ? Allons, un bon geste : corrige-moi ça et qu'on ne t'y reprenne plus.