Autoportrait PhotoBooth

Statut
Ce sujet est fermé.
photo116rk8.jpg

• J’aime
Réactions: macmarco
Ouais je sais bien, pourtant, les autres j'les ai psotées de la même façon, et mises de la même façon sur le FTP... étrange.

avec cet icône ça marche pas mal aussi ;) :
insertimage.gif

Edit : c'est etange dans ton message je ne vois que le lien alors qu'il y a bien les balises image :heu:

Mon petit doigt me dit que le caractère "%" dans le nom du fichier y est pour quelque chose. J'ai rencontré le problème un jour où j'avais un accent dans le nom du fichier, qui a muté en "%" à l'upload. Mais j'avais alors bénéficié d'une aide divine.

:zen: ;)

le %20 correspond à un espace. Truc à bannir dès qu'on met en ligne.

Mon petit doigt me dit que le caractère "%" dans le nom du fichier y est pour quelque chose. J'ai rencontré le problème un jour où j'avais un accent dans le nom du fichier, qui a muté en "%" à l'upload. Mais j'avais alors bénéficié d'une aide divine.

:zen: ;)

Ouais, okay, mais pourquoi un coup ça marche, un coup ça marche pas en affichage photo?

Car mes précédentes photos avaient le même nom, et étaient uploadées au même endroit...

'fin bref, à l'avenir, j'uploaderai en enlevant les tirets, espaces, accents...

Là ça devrait être bon :D

image trop lourde…

Ah ben non ! j'entends rien :D

@jugnin : belles lunettes :D et au passage le tiret est toujours là... c'est bien l'espace qui est remplacé par %20

@tous : il y a des serveurs gentils, compréhensifs et tout et tout et d'autres qui font ch... et même que parfois c'est les mêmes...

bref pas d'espaces, pas de ponctuation (autre que - et _), pas de majuscules pour pas s'emmêler les pinceaux et tout ira bien.

C'est bon, t'es mignon tout plein (si, si :love:), mais ta photo fait 196 Ko. Imagine un peu la peine que ça va faire à alèm quand il va découvrir ça… Tu y as pensé à alèm, dis ? Tu as pensé à sa fatigue, à sa mélancolie, à ses colères déchirantes ? Allons, un bon geste : corrige-moi ça et qu'on ne t'y reprenne plus.

C'est bon, t'es mignon tout plein (si, si :love:), mais ta photo fait 196 Ko. Imagine un peu la peine que ça va faire à alèm quand il va découvrir ça… Tu y as pensé à alèm, dis ? Tu as pensé à sa fatigue, à sa mélancolie, à ses colères déchirantes ? Allons, un bon geste : corrige-moi ça et qu'on ne t'y reprenne plus.

je sens que tu vas lui conseiller de poser sa guitare et ses fringues pour perdre du poids :rateau:

salut à tous,

Voilà un bon moment (plus d'un an ...:eek:) que je regarde vos clichés et cela me donne envie. Voici donc en exclu mondial sur Macgé mes premièrs autoportraits. En fait la photo date de longtemps mais je n'ai jamais pris le temps de les montrer. J'en ai plein d'autres en réserve.
Maintenant c'est fait. Je vais tâcher aussi de faire un tour du côté des plus belles photos.....et puis l'ambiance est bonne, alors pourquoi s'en privé. Allez à bientôt

Statut
Ce sujet est fermé.