Autoportrait

jahrom

Membre expert
Club iGen
5 Mai 2004
3 823
2 021
49
The two seven clash
www.explorasub.fr
Salut je propose un nouveau post : l'autoportrait ;)
Que ceux que ça interresse me suive...
autoportrait.jpg


POUR RAPPEL
  • À des fins de lisibilité et pour permettre à tous une bonne navigation, nous vous demanderons aussi de ne pas dépasser une taille de 800 pixels de largeur/longueur maximalepour vos images afin de garantir à tous l'accès aux sujets (petite connection, écran 12", etc...) et un poids de 150Ko. Nous vous demanderons aussi de ne pas citer les photos ou images pour les mêmes raisons.
  • Le forum Portfolio n'étant pas conçu pour parler de techniques, il vous sera demandé de faire part de vos critiques techniques uniquement dans les sujets ad-hoc existants ou créés sur demande par ou en accord avec les modérateurs.
  • Quelques commentaires constructifs(pas de "Oh C bô" ou autre) ou suggestions peuvent être également extrement utiles mais si la photo appelle trop de commentaires merci de faire suivre la suite de la discussion du "côté cuisine".
  • Sauf cas exceptionnels, évitez les séries (15 photos du même lac pris sous toutes les coutures, ça craint un peu...:eek: dixit le grand sage Lebowski) sinon les messages seront supprimés sans autre préavis, à vous donc de choisir dans une série la photo la plus parlante, émouvante, belle.
  • La règle immuable est : 1 Photo/jour/membre.

Règle supplémentaire : Vous ne serez pas autorisé à poster ici sans avoir vous-même posté un autoportrait, il vous faudra donc vous aussi jouer le jeu.
 
Sy Parish a dit:
ce n'est pas souvent heureux les autoportraits...
Le tiens est pourtant très beau :D ;)

Tout l'art de l'autoportrait est dans la pose : il faut faire une pose qui cache le fait que l'appareil photo est tenu en bout de bras ! Par exemple : je regarde ailleurs, comme une photo à laquelle je ne m'attends pas :

Autoportrait.jpg
 
  • J’aime
Réactions: manulemafatais
On peut aussi tenter la technique miroir :D

autoportrait.jpg


Gare au flash :casse: