macOS Big Sur Autorisation d'une appli ne s'affiche pas

Ryuuuu

Membre enregistré
14 Janvier 2021
1
0
21
Bonjour à toutes et à tous !

J'ai actuellement un souci qui concerne pas grand monde. J'ai installé il y a peu de cela NVIDIA GeForce et je joue bien sûr à Rocket League... Et dieu sait que jouer à Rocket League en clavier souris n'est pas simple ! C'est à ce moment là que je me suis rappelé que j'avais une manette Xbox 360 (filaire). J'ai bien évidemment pris la bonne idée et la sage décision de vouloir jouer à RL avec une manette donc je m'empresse de la brancher et de la connecter... Sauf que, ce n'est pas comme sur Windows où il faut juste brancher et c'est parti !...

La manette n'est bien sûr pas reconnue, j'ai regardé quelques tutos pour voir comment faire, j'ai suivi les étapes à la lettre, mais malheureusement, il y a une étape que je n'ai pas... C'est d'autoriser l'application ! Ce genre de souci m'est déjà arrivé lorsque j'ai voulu lancer Bluestacks... On me demande d'autoriser l'application, mais dans l'onglet "Sécurité et Confidentialité" comme vous en doutez... Rien ! Pas de message, rien du tout...

Que faire ? Comment faire pour refaire afficher ce message qu'auparavant j'avais... ?

OS : MacOS BigSur 11.1
 
Dernière édition par un modérateur:
La manette n'est bien sûr pas reconnue, j'ai regardé quelques tutos pour voir comment faire, j'ai suivi les étapes à la lettre, mais malheureusement, il y a une étape que je n'ai pas... C'est d'autoriser l'application !
Hello,

Quels tuto as-tu suivi ?
De quelle application parles-tu ?
 
Pour autoriser l'accès à une application, tu vas dans préférences système+sécurité tu choisis confidentialité, tu déverrouilles le petit cadenas en bas à gauche, puis tu cliques sur le symbole "+" ce qui t'amène dans ton dossier "applications" et tu sélectionnes dans celui-ci celle à laquelle on te demande d'accorder l'accès :

Capture d’écran 2021-01-14 à 14.09.55.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:
  • J’aime
Réactions: Aliboron et Sly54