Autorisation requise

supergrec

Membre expert
Club iGen
20 Mars 2011
1 534
39
La ou y fait beau et chaud 300j/ans
Bonjour a tous,

J'ai eu la mauvaise idée de loué un film sur l'itunes store.
Je l'ai loué directement sur mon mac.
Ensuite sur mon appel Tv lorsque je souhaite le lire il me dit :

" autorisation requise : pour permettre la lecture de ce contenu sur votre Apple Tv choisissez Autoriser cet ordinateur dans le menu store d'iTunes sur votre ordinateur, puis saisissez votre identifiant ...etc "

J'ai donc suivi ce message et j'ai autoriser l'ordinateur ( même si il était déjà autoriser car j'ai déjà loué des film il y a un petit moment ).

Bref rien a faire ça ne marche pas.

Je redémarre le mac = toujours rien
Je redémarre itunes = toujours rien
Je redémarre l'appel Tv = toujours rien

Comment dois je faire ?

PS = mac os x : 10.7.4
itunes : 10.6.3
Appel TV : 5.0.2

Pour couronné le tout, je me suis dit c'est pas grave je vais le lire sur mon mac et utiliser Airplay.
La encore mauvaise idée, quand je clique sur lecture j'ai le message d'erreur suivant :

Ce film requiert QuickTime, qui n’est pas pris en charge par cette version d’iTunes

lol :mad::mad::mad: je suis gréffer.

Version de quickTime 10.1

En gros j'ai tous mes logiciels a jours et rien ne marche.

La petite goutte d'eau qui fais débordé le vase et quand je contact l'assistance d'apple qui me dit on peut pas vous aider vous n'êtes plus dans la période de 90 jours. Merci d'avoir appeler mais vous êtes tous seul maintenant.

Génial Apple :mad::mad:
Désolé si je parrai légerement enervé mais voila un truc comme ça chez video future ça n'arrive pas :D:D:D

Merci par avance pour votre aide.
 
Je n'es toujours pas réussi a régler le problème via l'apple Tv en revanche j' ai trouver comment lire lire via iTunes et donc AirPlay.

Pour le soit disant problème de quickTime :

Pour couronné le tout, je me suis dit c'est pas grave je vais le lire sur mon mac et utiliser Airplay.
La encore mauvaise idée, quand je clique sur lecture j'ai le message d'erreur suivant :

Ce film requiert QuickTime, qui n’est pas pris en charge par cette version d’iTunes

Il suffit tous simplement :

- ouvrir le dossier application
- clique droit sur l'icône iTunes
- lire les informations
- cocher : ouvrir en mode 32 bits

Et voila le tour est joué. en espérant que ce soit utile a nombres d'entre vous :D:D:D:D