stook a dit:ps: tiens, me rapelle quelqu'un ce pseudo...:siffle:....
Tu crois? ... Noooooooon ; quand même pas!?! :siffle:
stook a dit:ps: tiens, me rapelle quelqu'un ce pseudo...:siffle:....
en mi bémol , c'est l'acordage hendrixien de pas mal de bluesman, mais l'open de ré est plus rollingstonien je trouve! l'emmerdant avec le d drop c'est qu'il faut repenser ta maniere de jouer tandis qu'avec le mi bémol pas besoin, c'est juste un décalage.stook a dit:en mi bemol ou en open de ré...?
en mi bemol, c'est mieux pour ma voix de m****......![]()
sonnyboy a dit:Voilà qui peut être interessant...
Moi je suis fan de T Bone Walker et na.
PATOCHMAN a dit:Tu crois? ... Noooooooon ; quand même pas!?! :siffle:![]()
![]()
et il ment, il oublie les "Allman bros" et Big Bill .....rennesman a dit:bizarre j'aurais plutot cru sonny boy williamson!
rennesman a dit:bizarre j'aurais plutot cru sonny boy williamson!
stook a dit::siffle:
[RESTONS DANS LE SUJET]
et il ment, il oublie les "Allman bros" et Big Bill .....
[:siffle:]....
![]()
sonnyboy a dit:Poppa Chubby tu l'as vu sur scène ?
C'est atroce, ça en finit plus, que de la gratte, sans âme, que dalle, un catalogue de riff...
Beuaarrrkkkk !!
En plus il est hyper méprisant avec les techniciens, un gros nase quoi...
sonnyboy a dit:Bizarre qu'il soit en Do ton whistle, sont plus fréquents en D ou en E...
Nobody a dit:Ca, pour être gros, il est gros! :affraid:
Sinon, comme gratte, j'ai une copie de Strato![]()
sonnyboy a dit:Les allman j'aime bien, c'est sur, mais c'est un peu trop rock, j'en écoute jamais pendant trés longtemps...
En fait, ce qui m'éclate le plus c'est T Bone, et tous les gratteux qui l'ont suivi, genre Duke Robillard, Bob Margolin, Ronnie Earl...
Et je suis fan inconditionnel de Robert Cray, même si ça n'a rien à voir (peu..)
ca pourrait etre le début d'un scenario de film d'horreur de série z tu sais ça! genre un charme maléfique.Fab'Fab a dit:Si je vous parle de ma basse, j'ai bon? :siffle:
j'ai aussi une vieille Epiphone sobrement appelée Sgt Pepper par la personne qui me l'a vendue contre la promesse de ne jamais la changer de nom...![]()
![]()
love: :love: :love:
stook a dit:tiens, j'ai vu robillard y a quelques semaines....oui, il est bon, c'est tres agreable de le voir en concert....:zen:....;
concernant la Line 6 de RennesMan, vraiment pas un truc pour moi, mon Pod me fatigue deja assez comme ça.....
puis ça sonnera jamais comme une LP 59 ou une ST serie L
alors bon.....
mais sinon, ça joue bien et les simulations sont troublante dans pas mal de cas.....
c'est bien mais loin loin d'etre top.....
(rhaaaaaaaaa le toucher de ma LP.......)