moi j'ai une pearl master custom avec des cymbales istanbul et sabian...
...
ben quoi, j'm'ai gouré de sujet? :siffle:
ok je sors...
...
ben quoi, j'm'ai gouré de sujet? :siffle:
ok je sors...
rennesman a dit:je me laisserais bien tenter néansmoins, j'ai un budget de 500-600 euros pour l'éléctrique que je veux m'acheter , donc un truc moyen gamme, les Lp c'est encore trop cher pour moi.
t'as un avis sur les squier? il parait que certaines , les mades in japan, sont vraiment pas mal pour le prix. j'ai hate d'en essayer une.
sonnyboy a dit:L'affaire du momet c'est chez Fender
Strato lite ash ou tele lite ash 650 euros à peu pres avec micros seymour duncan...
C'est énorme...
stook a dit:tiens, en voila un bon plan, effectivement...
je me laisserai bien tenté...... :siffle:
faut que je l'essaie....
sonnyboy a dit:Y a quelques recettes trés simple pour que je sois agréable...
Faut les connaitre c'est tout...![]()
stook a dit:effectivement, me plait bien ce fil....:love:
ben, je vais voir pour cette Strat, parce que pour moi rien ne sonne comme un LP custom, mais mon dos, lui, il s'en fout....![]()
sonnyboy a dit:Ah ben c'est le top la LP Custom, pour certains trucs c'est irremplaçable...
Mais cette gratte me fait peur pour plusieurs raisons :
1 - SON PRIX
sonnyboy a dit:2 - Sa fragilité comme toutes les gibson
sonnyboy a dit:3 - Peu versatile
sonnyboy a dit:4 - Excessivement lourde...
sonnyboy a dit:En fait si j'investissait dans une gibson ce serait soit une ES335 soit une ES135 (avec des micros P90 de préférence..)
stook a dit:sonnyboy a dit:Ah ben c'est le top la LP Custom, pour certains trucs c'est irremplaçable...
Mais cette gratte me fait peur pour plusieurs raisons :
c'est fait, donc....
ça fait plus de 5 ans que je la trimballe sans soucis....suffit juste de detendre un peu les cordes avant un gros deplacement....
oui, mais comme elle sonne......et se wuwuwu en bend.......pffff.......
ben, c'est mon probleme....
ben, mon reve ce serait une Sg custom pour avoir le meme manche que la mienne....
ou une ES345.....mais bon.....dure a trouver....
![]()
Elles sont chouettes les SG Custom... mais qu'est ce que c'est cher Gibson...
sonnyboy a dit:stook a dit:Elles sont chouettes les SG Custom... mais qu'est ce que c'est cher Gibson...
exact, exact.....c'est pourquoi ta fender.....:love:....
stook a dit:sonnyboy a dit:exact, exact.....c'est pourquoi ta fender.....:love:....
Ouais j'ai eu une SG std à un moment, mais j'ai pas accroché, j'ai presque toujours joué sur strat ou télé...
Et puis faut voir que je fais du blues, que je joue presque toujours en son clair (enfin clair... à fond quand même...) donc la les paul bof...
Pour mon style c'est fender ou demi caisse... y a pas à chier...
sonnyboy a dit:stook a dit:Ouais j'ai eu une SG std à un moment, mais j'ai pas accriché, j'ai presque toujours joué sur strat ou télé...
ben, les tele, j'ai un mal, un peu dur comme son.......un peu sec,
mais une bonne strat.....Waow....un ami m'avait prete un serie L une fois.....pitin....ça dechire....
stook a dit:sonnyboy a dit:ben, les tele, j'ai un mal, un peu dur comme son.......un peu sec,
mais une bonne strat.....Waow....un ami m'avait prete un serie L une fois.....pitin....ça dechire....
La télé faut l'apprivoiser, c'est une gratte trés versatile pour peu que tu joues sur un ampli fender (marshall à proscrire...) et que tu acceptes de toucherle potard de tonalité de la gratte...
sonnyboy a dit:stook a dit:La télé faut l'apprivoiser, c'est une gratte trés versatile pour peu que tu joues sur un ampli fender (marshall à proscrire...) et que tu acceptes de toucherle potard de tonalité de la gratte...
pas faux du tout, c'est vrai que sur mon ancien Twin, sa sonnait bien alors que sur le Bluesbreaker....un peu moins bien......
pas faux du tout....
mais bon, je prefere l'attaque de la Strat, a choisir.....![]()
stook a dit:
Le Gognol a dit:Bon alors qui c'est-y-qui m'apprend à faire autre chose que de la musique de jeune ?