autre question de débutant !

gege91

Membre actif
4 Juillet 2007
293
3
dans mail, comment on fait pour creer des dossiers et ranger comme dans outlook office ses mails dedans ? j'y arrive pas .....:hein:
 
BAL > Nouvelle boîte aux lettres :zen:
Je sais, je n'aurais pas non plus appelé cela "BAL" mais "Dossier". :D
 
BAL > Nouvelle boîte aux lettres :zen:
Je sais, je n'aurais pas non plus appelé cela "BAL" mais "Dossier". :D

Bonsoir,
petit complément,
ensuite tu vas dans les Préférences --> Règles pour créer une règle qui te permettra d'utiliser ta nouvelle boîte.;)
 
Et autre complement
Contrairement à ailleurs l'aide Mac est bien faite
(ou aide de chaque appli)
l'aide de l'appli sert de manuel

A lire et explorer
 
oui, mais il y a boite à lettre intelligente et bal ?..... c'est quoi la difference et je suis aller dans l'aide, mais j'ai du mal à saisir la difference .. desolé
 
très simple:

boite aux lettres= dossier--> tu y mets ce que tu veux
boite aux lettres intelligente--> tu définis des regles et tes courriers se classent automatiquement dedans
 
haaaa ben maintenant c'est clair ! cool ! merci de tes réponses, c'est sympas !!! yes yes !
au fait comme c'est mon premier apple, il parrait qu'il faut leur donner un nom ? c'est vrai ?

ha tient je vois que tu est mod sur nikon passion, j'y suis inscris aussi en gege le shooter ! cool !!!!
 
oui j'ai vu que tu avais acheté un mac... donc bienvenu dans les deux mondes :cool:

Pierre
 
ouiiii c'est que du bonheur, plus de plantage et c'est d'une rapidité deconcertante, et surtout je n'ai plus à supporter la lourdeur de vista.....
 
jalouse ! lol !
 
c'est fait !!!!
j'ai meme importer mes mais de outlook office vers mails
en installant thunderbird sur mon pc, en allant chercher le dossier d'archivage des mails et en les copiant sur une clé usb, puis sur mon mac aller ans mail et les importer ! c'est tout et cela a marcher !!!

yes yes je suis ier de moi !!!!
 
rigolo, je suis alloné sur mon canapé et je reguarde en meme temps ncis ......